PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour je veux faire un graphe "COURBE" (2 courbes avec la même catégorie - X) avec mes données qui sont tjs > zéro. je dois utiliser la fonction grIncrémenteDonnée est ce que… »
Started on Nov. 28 2007 by
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : COMPATIBILITÉ TOTALE AVEC LES VERSIONS PRÉCÉDENTES Ce n’est pas… »
Started on Nov. 28 2007 by
« Bonjour, comment on peut créer une tâche qui s'éxecute automatique à l'heure prédéfinie, 6h15' de chaque jour par exemple j'attends toutes les suggestions merci très bien dsea… »
Started on Nov. 27 2007 by
« Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve les paramètres WIFI dans la base de registre d'un mobile. Merci d'avance… »
Started on Nov. 27 2007 by
« Bonjour, PC SOFT a rajouté une date au TDF : le 6 décembre à Paris. Vous n'avez pas pu vous rendre à la première présentation ? Réservez vite pour cette 2° chance de découvrir les… »
Started on Nov. 27 2007 by
« Bonjour, En raison des grèves dans les transports en commun, vous avez malheureusement été nombreux à ne pas pouvoir assister à la présentation de Paris jeudi dernier. Pour cette … »
Started on Nov. 26 2007 by
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : "Code du projet" partageable Le code d’initialisation du … »
Started on Nov. 26 2007 by
« j ai essayé de lire les sms sur une carte SIM depuis un smartphone QTEK wm5 "unlocké" (plus de sécurité lors l'installation d application non signé, et mobile multi opérateur pour … »
Started on Nov. 16 2007 by
« Bonjour si je connais bien, quand on installe l'app par le package msi, il va créer un répertoire dans le poste PC du bureau (cf c:\Program Files\) + extraire les fichiers dedans p… »
Started on Nov. 07 2007 by
« Bonjour, J'ai une application qui tourne sur un PDA METROLOGIC. Suite à des coupures WIFI, le PDA perd la configuration du SSID (clé WEP etc,etc) J'aimerai pouvoir re-paramètrer … »
Started on Nov. 23 2007 by