PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : "Code du projet" partageable Le code d’initialisation du … »
Started on Nov. 26 2007 by
« j ai essayé de lire les sms sur une carte SIM depuis un smartphone QTEK wm5 "unlocké" (plus de sécurité lors l'installation d application non signé, et mobile multi opérateur pour … »
Started on Nov. 16 2007 by
« Bonjour si je connais bien, quand on installe l'app par le package msi, il va créer un répertoire dans le poste PC du bureau (cf c:\Program Files\) + extraire les fichiers dedans p… »
Started on Nov. 07 2007 by
« Bonjour, J'ai une application qui tourne sur un PDA METROLOGIC. Suite à des coupures WIFI, le PDA perd la configuration du SSID (clé WEP etc,etc) J'aimerai pouvoir re-paramètrer … »
Started on Nov. 23 2007 by
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Editeur d’analyses Aujourd’hui une "petite" nouveauté, mais trè… »
Started on Nov. 22 2007 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110054b, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Nov. 21 2007 by
« Bonjour, Y a-t-il une possibilité de créer de nouvelles images à plusieurs états telles que celles présentes dans le catalogue windev? Jean-Yves… »
Started on Nov. 19 2007 by
« Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la constante W-Langage associée à la touche scan (lecture code barre et RFID) d'un KYMAN de chez datalogic. Quelqu'un à une idée ? Merci… »
Started on Nov. 20 2007 by
« je suis devant le probleme suivant : mon appli 1- ouvre une connection GPRS (NetOuvreAccèsDistant) 2- effectue une requete sur un serveur (HTTPREQUETE) (je peux effectuer plusieu… »
Started on Oct. 05 2007 by
« Bonjour, Est-il possible de lire des fichiers .MP3 avec Windev Mobile 11 (ou 12) ? Ou faut-il passer par des DLL externes ? Merci, Vincent… »
Started on Nov. 19 2007 by