PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Impossible de faire fonctionner ZoneRépétéeEnroule. Sur le simulateur pas de problème. Sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 sous Android 4.1.1 = erreur systématique. … »
Started on Mar. 06 2013 by
« Bonjour, Y'a t il une possibilité lorsque l'on développe une application pour IPhone de lancer un URL du type http://maps.google.com/maps…=.... Je souhaitais lorque je suis sur l… »
Started on Mar. 06 2012 by
« Bonjour, J'ai crée une application windows 8 (sur une machine ayant windows8) Dès que j'essaie de créer une application w8 windev mobile plante, un premeir message d'erreur vide a… »
Started on Mar. 03 2013 by
« Bonjour à tous, Je recherche un moyen de détecter à chaque fois qu'on touche l'écran afin de remettre une variable à 0 qui sera incrémentée automatiquement par un timer. J'ai vu … »
Started on Mar. 01 2013 by
« Bonjour à tous Je bloque sur un petit détail sur une application Android. J'ai un bouton ainsi qu'un champ texte sai_barre. Le bouton déclenche la reconnaissance de code barre vi… »
Started on Mar. 04 2013 by
« Quand j'essaye de recupérer une geoposition avec la fonction gpsrecupereposition, tout fonctionne bien et instatanéement, par conséquent dés que je réalise cette meme action dans u… »
Started on Nov. 05 2012 by
« La fonction zonerepeteesupprimetout ne fonctionne pas sur mon nexus 7 ANDROID. Action sur une zonerepetee remplie par requete, sur une nouvelle sélection, ajout dans la zone répété… »
Started on Feb. 28 2013 by
« Bonjour, J'ai un petit soucis depuis la migration de mon application en version 18 avec la fonction VideoLanceAppli. J'utilise le code (simplissime) suivant pour affecter la phot… »
Started on Jan. 14 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un a deja imprimer une image sur l'imprimante PB42 de Intermec depuis une application WM? Merci, Sitive… »
Started on Feb. 28 2013 by
« Bonjour, Le champ code barre n'est pas supporte sous Android. Est ce que quelqu'unaurait une solution pour en afficher un? Merci, Bertrand Aygon… »
Started on Feb. 25 2013 by