PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, La mise à jour de Xcode 4.6 Est-elle compatible avec la dernière version de windev mobile ? Merci Ob… »
Started on Feb. 03 2013 by
« bonjour, je dois développer une solution pour un public aveugle ou basse vision. sur Android et iOS. cela nécessite de la synthèse vocale(de préférence multilingue) (synthèse pas r… »
Started on Jan. 09 2013 by
« Bonjour, Je dois envoyer une série d'image sur un serveur web. Les fonctions FTP ne sont pas disponibles pour une application ipad avez vous une solution ? Cordialement Benoit… »
Started on Jan. 30 2013 by
« Bonjour à tous, j'ai aléatoirement cette erreur fatal dans une application windev mobile 18 sur un Galaxy Note 10.1 : startpreview() failed, souvent quand je veux prendre une photo… »
Started on Jan. 31 2013 by
« Bonjour, je souhaite faire un upload d'une image de l'album photo ios mais je bloque sur la phase d'upload ... via httprequete j'ai l'impression que l'envoi binaire ne fonctionne… »
Started on Mar. 21 2012 by
« Bonjour, J'ai un question pour ceux qui ont déjà monté des projets Android avec Windev Mobile. Comment sont gérer les images pour les différentes résolution d'écran. Car quand no… »
Started on Jan. 31 2013 by
« Bonjour amis développeurs. Voici mon problème. Ma page est plus longue que la taille d'une fenêtre c'est pourquoi j'aimerais pouvoir d'un mouvement de doigts naviguer verticalement… »
Started on Jan. 30 2013 by
« Bonjour, Je développe une application iOS dont un des traitements peut prendre un certain temps. La mise en veille de l'iphone/ipad plante mon application au retour de la veille s… »
Started on Jan. 30 2013 by
« Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai un fichier txt (CSV), stoquée sur le web. J'aimerais le charger en temp. Quand il était charger depuis mon pc donc en loca… »
Started on Jan. 30 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un composant pour un terminal de saisie d'inventaire de marque Casio (pour le scanner) J'utilise déjà un composant Symbol (enfin les classe… »
Started on Jan. 30 2013 by