PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je suis en train de tester la communication entre une Application Android et une application PC. La création de socket et l'échange de données fonctionne bien. L'étape sui… »
Started on Jan. 21 2011 by
« Bonjour à Tous, Est-ce que qq à t'il déjà développé une appli sur Android avec le Galaxy Note, si oui avez-vous réussi à le faire reconnaitre par WM 16 ou 17. Merci Fabrice… »
Started on Jan. 28 2012 by
« Bonjour Je n'ai jamais fait de développement sous IOS et je dois porter, très rapidement, mon appli ANDROID sur IOS. Cette application utilise les fonctions WM suivantes : - WifiEt… »
Started on Jan. 14 2013 by
« Bonjour, Je relance ce sujet au cas où quelqu'un aurait pu trouver une solution. Je cherche le moyen de faire signer un document électroniquement sur l'iPad (probablement en Obj … »
Started on Jan. 12 2013 by
« Bonjour, Voila sa fait quelque jours que je tourne en rond ... J'essayer via Socket d'envoyer un message de mon mobile a une application windows. Mon application window (serveur) m… »
Started on Jan. 15 2013 by
« Bonjour, J'ai une application que je voudrais distribué sur Android Market. A la génération, j'ai un soucis.lors de la création du fichiers de clés. Dans l'onglet avancé, je n'a… »
Started on Jan. 10 2013 by
« Bonsoir, J'ai quelque soucis avec les valeurs renvoyées par GesteNbPointeur. Cette fonction ne semble pas toujours renvoyer le nombre de points de contact avec l'écran (je précise… »
Started on Oct. 03 2012 by
« Bonjour, J'ai un web service qui renvoie une image JPG. Ce webservice fonctionne parfaitement en PHP et l'image est bien envoyée. Sur Windev, je n'arrive pas à afficher l'image, i… »
Started on Jun. 21 2012 by
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de compréhension du fonctionnement de windev mobile. Je veux faire une appli pour mon galaxy note 2 (1280*720-320dpi). Pourquoi, lorsque je cr… »
Started on Jan. 07 2013 by
« Bonjour, SVP SVP Y a quelqu'un qui peut m'aider? mon application elle fonction super bien mais des que j'insère le champ Publicité je reçois un message d'erreur ( Erreur fatale. Er… »
Started on Jan. 14 2013 by