PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Started on Jan. 10 2013 by
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Started on Jan. 09 2013 by
« Bonjour à tous !! j'ai été surpris de ne pas voir dans la fonction NFClit de windev mobile la possibilité de lire le hardware ID du tag !! quand même la fonction la plus utilisé d… »
Started on Jan. 04 2013 by
« Bonjour à tous, Je suis nouveau sur windev, on vient juste d'acheter la version windev mobile 18, j'ai projet Smartphone (android) : objectif : développer un outil sur android (Iph… »
Started on Jan. 09 2013 by
« Bonjour, j'aimerai depuis un Ipad récupérer le code d'une page Web, chose que j'arrive très bien à faire sous Windev avec le code ci-dessous : Mais sous Windev mobile (ipad) ça me… »
Started on Jan. 07 2013 by
« Bonjour à tous, existe-t-il un moyen pour détecter si le matériel sur lequel est installé l'application est un iphone et un ipad ? Et éventuellement, la version (iphone 4s, iphone… »
Started on Jan. 08 2013 by
« Bonjour , est ce que l'un d entre vous a déjà imprimé sur une imprimante style TM88 sous android ainsi que l ouverture d'un tiroir caisse? Merci d'avance… »
Started on Dec. 30 2012 by
« Je trouve assez frustrant de payer une mise à jour de logiciel pour découvrir que des bugs présents en version 17 le sont toujours en version 18. Il y a quelque temps, j'avais aba… »
Started on Dec. 25 2012 by
« Bonjour à tous, Sous WM18, je cherche à intégrer une librairie Java (.jar) à une application Android. Cette librairie fait appel à une sous-librairie, un fichiers .so qui doit êtr… »
Started on Jan. 08 2013 by
« Bonjour, Quand je compile mon projet avec Xcode version 4.5.2 (dernière version) j'ai un message warning: don't compile with -mdynamic-no-pic or link with -WI,-no_pie et je n'ar… »
Started on Dec. 26 2012 by