PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je suis en dev sur un projet, et je vais bientôt commencer à travailler sur mobile. Je voulais savoir sur quel version d OS fallait il que je m interresse sachant qu'une … »
Started on Jan. 07 2013 by
« Bonjour, je développe une application IOS. Dans une zone répétée, lorsque l'utilisateur sélectionne une ligne, le focus soit donné à un champ de saisie (présent sur chaque ligne d… »
Started on Jan. 07 2013 by
« Bonjour, Voila mon problème j'ai 2 appareille Android le Samsung Galaxy note 2, et la Samsung Galaxy note 10.1 (tablette), ni l'une ni l'autre n'est detecter par le windev mobile 1… »
Started on Jan. 06 2013 by
« Bonjour, je viens de passer un projet android de 17 à 18. Et damnation.. si je ne "répare" pas le projet avant le le tester , j'ai l'erreur "WDJava: Divide by zero" et ma fenêtre … »
Started on Jan. 04 2013 by
« bonjour j'ai un petit prob avec mes variables globales , je les declare dans la fenetre mere et lorsque j'ouvre ube fenetre fille je ne les recuperes pas qui peut m'aider merci … »
Started on Jan. 03 2013 by
« bonjours a tous, je voudrai remplir ma Combo grâce une clé composé (Nom+Prénom). seulement en exécution ma combo m'affiche bien le bon nombre de lignes, mes celle si son vide. j'… »
Started on Jan. 05 2013 by
« Bonjour, Dans mon programme, je clique sur un bouton Photo, je prends la photo, ensuite elle s'affiche dans le champ photo, mais quand je clique sur enregistrer, le programme plan… »
Started on Nov. 16 2012 by
« salut a tous je suis nouveau ici et je commence récemment a utiliser windev mobile 18 je suis entrain de développer une application IOS et dans cette application j'ai utilisé une z… »
Started on Dec. 19 2012 by
« bonjour je rencontre un petit probleme avec le champ multimedia lorsque je joue un fichier video impossible de detecter la fin je vais dans fin de lecture mais aucun passage je me… »
Started on Jan. 05 2013 by
« Bonsoir, J'ai un probleme technique avec l'API google in-app billing... Cela fait 3 jours que je planche dessus et pas moyen d'avoir une solution ni sur un forum généraliste, ni … »
Started on Jan. 04 2013 by