PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour à tous, je débute sous android et ios avec wm17. J'essaye de faire un programme qui capture une photo avec l'appareil photo d'une tablette asus transformer tf300 ou d'un ip… »
Started on Dec. 07 2012 by
« Bonjour, j'ai passé un projet windev mobile android 17 en version 18. Et à mon grand étonnement, les images des options du menu principal sont limitées à quatre ! Alors qu'en 17 c… »
Started on Jan. 04 2013 by
« Bonjour à tous. J'essaie aujourd'hui de mettre en place le système in app billing V3 et j'ai pas mal de soucis. A l'heure actuelle, celui qui pose le plus de problème est un messa… »
Started on Jan. 03 2013 by
« Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un message avec une pièce jointe depuis le client messagerie de mon iPhone(4 IOS 6) avec la fonction EmailLanceAppli(). Le message est bien affi… »
Started on Sep. 20 2012 by
« Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage d'une application android (accédant à des fichiers HyperFiles) Tout fonctionne bien en mode test sur l'émulateur windev ainsi que sur l'… »
Started on Dec. 17 2012 by
« Bonjour, Pour un développement iphone, apparement, il n'est pas possible de gérer directement les PUSH via WinDev Mobile. Est ce quelqu'un a trouvé une solution en utilisant direc… »
Started on Feb. 07 2012 by
« Bonjour à tous, Je viens d'essayer de placer une action bar (Android) avec des volets de navigation (des sortes d'onglets avec un trait bleu sous celui qui est actif). Cela fonctio… »
Started on Dec. 30 2012 by
« Bonjour, Depuis une appli mobile sur ipad/iphone, j'aimerais pouvoir créer un rendez-vous visible sous l'agenda de l'ipad/iphone. Je ne trouve aucune fonctione le permettant !!!! … »
Started on May. 11 2012 by
« Bonjour, Avant tout, je n'y connais rien et je débute avec android avec l'aide de WM18. J'essaie d'attaquer une base HFSQL C/S existante contenant des rubriques tableau. En émulati… »
Started on Jan. 01 2013 by
« Bonjour, pour un dev sur Android, je tente de faire fonctionner le balayage d'un enregistrement dans une zone répétée. Pas de soucis sur sont utilisation, j'ai utilisé le mode "A… »
Started on Dec. 25 2012 by