PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Slt à Tous, j'ai acheté la A500 de Acer, mais sous WM16 impossible de faire reconnaitre celle-ci? Lorque je fais création d'un émulateur, celui-ci reste en arrêt, sur la tablette j… »
Started on Sep. 15 2011 by
« Bonjour Mrs developpeur WM androïd, je recherche une douchette durcie code barres équipée d'un ecran terminal androïd pour un dev spécial. Si quelqu'un connait ce type de matérie… »
Started on Apr. 29 2011 by
« avez-vous déjà rencontré ce malaise : l'affichage d'une table mémoire avec un champ sélecteur qui lorsqu'il est coché la ligne disparait (table_livraison[ligne]..visible = faux) l… »
Started on Sep. 23 2011 by
« Bonjour toutes et tous, je distribue des applis "grand public" pour Windows Mobile. Mes utilisateurs ont donc tout type de PDA. Depuis mon passage à WindevMobile 16, et donc à la… »
Started on Sep. 21 2011 by
« Bonjours à tous, Je débute sous Android, alors je suis un peu largué pour l'instant... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'expliquer quel logiciel utiliser pour créer… »
Started on Sep. 18 2011 by
« Est-il possible de faire glisser une zone répété de gauche à droite au lieu de haut en bas ?… »
Started on Sep. 16 2011 by
« Salut à toutes & tous. J'aimerais avoir vos conseils et/ou retours d'expérience sur le sujet suivant : j'exploite depuis bien des années un programme de gestion administrative, b… »
Started on Sep. 16 2011 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise à Montpellier les formations WINDEV Mobile Android du 28 au 30 novembre prochain et GDS et Centres de contrôle… »
Started on Sep. 19 2011 by
« Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour executer un bout de code dans Windev mobile quand on glisse le doigt de la droite vers la gauche ou vice versa? Merci… »
Started on Aug. 24 2011 by
« Bonjour j'ai un petit probléme pour transferer une images depuis un mobile androide. j'uilise une sockets pour le transfert mais le pb c'est que l'image recu est trés mauvaise et… »
Started on Sep. 15 2011 by