PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour ! Contexte : Application développée en WM et installée sur des PSION Teklogix sous Windows CE avec accès WIFI sur un AS400 via accès natif AURA. Au bout d'un certain temps … »
Started on Sep. 30 2011 by
« Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à contourner. Le champ table n'étant pas disponible sous Android je m'arrange avec des Zones répétées. Cependant la hauteu… »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Comme vous le savez l'API ANDROID de WM16 est très pauvre .... Depuis plusieurs semaines, je suis en train d'analyser comment faire des appels au SDK Android au travers … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester l'application WM15 pour vérifier si elle peux correspondre à nos besoins dans le cadre d'une gestion de stock. Lors de mon essai … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Voici le code suivant : MonBuffer est un Buffer MonBuffer[[1]] = 1 MonBuffer[[2]] = 1 En mode Go le buffer est bien affecté. Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Dans une application Android, je souhaite maîtriser le verrouillage de l'écran. Pour cela, je veux utiliser la classe PowerManager.Wavelock et surcharger les méthodes de… »
Started on Sep. 27 2011 by
« Slt à Tous, j'ai acheté la A500 de Acer, mais sous WM16 impossible de faire reconnaitre celle-ci? Lorque je fais création d'un émulateur, celui-ci reste en arrêt, sur la tablette j… »
Started on Sep. 15 2011 by
« Bonjour Mrs developpeur WM androïd, je recherche une douchette durcie code barres équipée d'un ecran terminal androïd pour un dev spécial. Si quelqu'un connait ce type de matérie… »
Started on Apr. 29 2011 by
« avez-vous déjà rencontré ce malaise : l'affichage d'une table mémoire avec un champ sélecteur qui lorsqu'il est coché la ligne disparait (table_livraison[ligne]..visible = faux) l… »
Started on Sep. 23 2011 by
« Bonjour toutes et tous, je distribue des applis "grand public" pour Windows Mobile. Mes utilisateurs ont donc tout type de PDA. Depuis mon passage à WindevMobile 16, et donc à la… »
Started on Sep. 21 2011 by