PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Afin de faire un test, j'ai généré avec "WinDev Mobile 15 Express" l'exécutable pour Windows CE d'un exemple fourni avec WinDev Mobile (un chrono). Quand j'essaie d'exéc… »
Started on Jan. 07 2011 by
« Bonjour tout le monde et bonne année, Voila mon problème, j'avais installé avant le sdk android r06 suite au problème de compilation lors de la création de l'exécutable apk avec de… »
Started on Jan. 04 2011 by
« Bonjour à tous, Je développe habituellement sous windev mobile pour des windows mobile. Je voulais tester les exemples android sur mon HTC Desire HD. Et ça se complique un peu. J… »
Started on Dec. 30 2010 by
« Bjr, jouant avec les exemples de WD mobile 16, j'ai une idee concernant l'appli "telephonie" qui , remaniée, pourrait rendre de bons services. Du moins, je pense Pb, quand elle s'… »
Started on Jan. 04 2011 by
« Bonjour, Sous Windev Mobile 16, si l'on veut créer un projet pour une application Windows Phone, on obtient le message comme quoi la fonctionnalité n'est pas disponible dans cette… »
Started on Dec. 24 2010 by
« Bonjour à tous, dans les nouveautés 16 pour Android, il est prévu qu'on peut choisir un autre style que celui par défaut pour les éléments de WinDev Mobile quand on développe pour… »
Started on Dec. 27 2010 by
« Comment récupérer un code à barre CODE39 au format texte à partir de l'imager ? Les exemples fournis fonctionnent avec le scan et ceux pour l'imager permettent de prendre des photo… »
Started on Dec. 30 2010 by
« Bonjour a tous. C'est bizarre, mais impossible de creer un projet pour WP7. j'ai un message disant : indisponible avec cette version J'ai bien la version finale, testé sous xp, w… »
Started on Dec. 23 2010 by
« Bonjour, En raison des fêtes de Noël et du jour de l'an, PC SOFT fermera à 16h00 les 24 et 31 décembre 2010. Merci de votre compréhension. Bonnes fêtes à tous. PC SOFT… »
Started on Dec. 24 2010 by
« Bonjour, Bonjour, si j'ai bien compris les fichiers HF MOBILE sont des fichiers HF avec une limitation à niveau de la taille. Est-il possible depuis une application WinDev de lire… »
Started on Dec. 23 2010 by