PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je développe actuellement un programme de commandes et livraisons pour ma société. Mon soucis est que je souhaiterais mettre à jour mes fichiers WINDEV Mobile grâce à une… »
Started on Nov. 24 2010 by
« Pouvez me dire si quelqu'un aurait testé windev mobile 12.0 sur Windows Mobile 6.0. Actuellement, j'ai installé mon appli sur un Psion modèle IKON 128Mega, l'install se passe bien… »
Started on Jun. 19 2008 by
20 replies
« Bonjour à tous, Je fais des tests sur un Sony Ericsson Xperia X10/Android 2.1, je rencontre des problèmes de résolution. J'ai suivi les différentes manip indiquer sur le forum mai… »
Started on Nov. 19 2010 by
« Bonjour, Le TDF de la version 16 sera Mardi 23 à Paris, Mercredi 24 à Lille et jeudi 25 à Bruxelles. Le TDF passe près de chez vous. Profitez de cette opportunité unique de déco… »
Started on Nov. 18 2010 by
« Bonjour, J'ai développé une maquette sous windev mobile, et je voudrais la porte sous windows. Pour cela, je suis a la recherche de quelqu'un ayant windev 15, pouvant me générer mo… »
Started on Nov. 17 2010 by
« Bonjour, Quelqu'un se connaîtrait-il sur le sujet de la signature d'application pour une application Android ? Comment faut-il procéder ? Comment cela marche-t-il avec l'outil key… »
Started on Nov. 09 2010 by
« Bonjour, je souhaiterais obtenir le numéro de série de la tablette Archos sur laquelle tourne une application Android. Savez-vous si c'est possible ? De manière plus générale, je … »
Started on Nov. 16 2010 by
« Bonjour, Je dois programmer le code-barre du HT660 de Unitech. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce PDA ? La documentation livrée avec l'appareil est on ne peut plus simple. Ju… »
Started on Nov. 15 2010 by
« Bonjour, La "première" du TDF a eu lieu mardi dernier à Montpellier. Cette présentation a rencontré un grand succès, avec une foule de professionnels qui s'est pressée pour décou… »
Started on Nov. 12 2010 by
« Le SDK ActiveX Psion Teklogix a pour but de mettre à disposition une boite à outils facilitant l’intégration des spécificités des terminaux durcis Psion au sein de WINDEV Mobile. … »
Started on Nov. 10 2010 by