PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Dear Sirs, I'm posting to the French forum in English .. apologies. Nothing happening at the US Forum. I translate the French forum using Google, and excellent resource. I am unab… »
Started on Nov. 21 2009 by
« Bonjour à tous, le soucis que je rencontre est expliqué dans le sujet, j'aurai besoin d'un équivalent à la fonction 'Utilise()' pour Android, mais il n'en n'existe pas. Je cherche … »
Started on Aug. 04 2010 by
« Le champ 'COMBO_Combo1' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur HyperFileSQL suivante: --- La DLL 'WP150OLDB' n'est pas disponible en WinDev. --- Code erreur: 10085 … »
Started on Aug. 25 2010 by
« Bonjour à tous, Je tente d'implémenter une fonction d'impression pour l'un de nos logiciels mobiles, et particulièrement sur un PDA en Windows CE en ce moment. Celui-ci devrait im… »
Started on Jul. 29 2008 by
« Bonjour , Je m'appelle Christophe , je suis professeur de français à Sao Paulo , Brésil. Je viens de découvrir votre site car je fais des recherches sur le net pour créer un QCM a… »
Started on Aug. 17 2010 by
« Bonjour, voici le lien vers une vidéo de PS Soft, les sources sont-elles disponibles ? l'accés qui est fait est-il fait sur une base distante ? merci Didier voici le lien : ht… »
Started on Aug. 16 2010 by
« Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner les fonctionalités du bluetooth ? car apparemment je suis obligé de passer par java et là tous les codes d'exemple que je trouve ne fonc… »
Started on Aug. 16 2010 by
« Quelqu'un a-t-il déjà réussi a faire détecter le Galaxy S de Samsung par Windev mobile. Si oui, comment ? Probablement des fichiers complémentaires. Merci d'avance… »
Started on Aug. 13 2010 by
« bonjour, j'ai une zone répétée et je voudrai la faire défiler avec le doigt comme l'iphone haut et bas mais ca ne marche pas !!!! comment faire svp merci d'avance… »
Started on Aug. 12 2010 by
« Bonjour, Je veux réaliser ma première application de gestion qui vas tourner sur 2 PDA et un ordinateur dans un endroit rural mais je sais pas quelle PDA choisir, Merci pour toute… »
Started on Nov. 13 2009 by