PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour je developpe ma 1ere appli pour WDmobile comment faire pour depuis le pocket 1 recuperer un fichier .FIC qui est sur le pc 2 comment le renvoyer ? merci… »
Started on Jun. 17 2010 by
« Bonjour, Décidement les pdas c'est pas trop mon truc j'ai repris du code existant qui fonctionne sur d'autres pda HTC et qui utilise la fonction "souvre" pour se connecter au port… »
Started on May. 19 2008 by
« Bonjour, dans une base d'articles j'ai un code défini comme "clé unique". A l'insertion de données (par HAjoute ou WDMap), le système ne fait aucun contrôle sur l'unicité, ce qui … »
Started on Sep. 17 2010 by
« Bonjour, pour le compte d'un client, je dois concevoir un système de lecture d'ordres de fabrications par code à barre afin de spécifier l'étape de production encours et la clôture… »
Started on Sep. 13 2010 by
« Bonjour, Contexte: J'aimerai depuis une application Windev Mobile sur un PDA (Windows CE) faire des requêtes directement sur mon serveur SQL Server (2008). J'ai donc créé une conn… »
Started on Jan. 21 2010 by
« Bonjour à tous, Je découvre Windev mobile 15 et android, je rencontre le problème suivant : - Comment intégrer dans mon APK (mon package de livraison) ma base SQLite que j'aurais … »
Started on Sep. 09 2010 by
« Bonjour, sur une plateforme windows ce, j'ouvre le port correspondant au gps, je n'ai aucune donnée lue sur le port Le port est ouvert correctement mais rien derriere... Que faire… »
Started on Apr. 06 2009 by
« Bonjour nous avons le dongle windev mobile en version 9 et nous souhaitons le mettre a jour pour la version 15. la question est de savoir s'il faut installer TOUTES les versions p… »
Started on Sep. 09 2010 by
« Bonjour, Une nouvelle FAQ a été publiée concernant l'envoi d'emails depuis WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. ----------------------------- Q. Que faire si un email envoyé par la … »
Started on Sep. 10 2010 by
« Hi Michael Inquiry in french has been posted Best regards… »
Started on Sep. 09 2010 by