PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, PC SOFT annonce la sortie de la version 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Chef de projet, concepteur, développeur, utilisateur, donneur d'ordre, tout le monde est i… »
Started on Oct. 05 2010 by
« Bonjour, j'ai jamais programmé avec le mobile je sais pas quelle PDA de qualité à choisir ? Merci d'avance pour toute Eclairage… »
Started on Oct. 04 2010 by
« Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher la langue arabe sur mon PDA. En effet, meme si j'ai selectionné la langue dans le label ainsi que j'ai affiché les caracteres par "copi… »
Started on Feb. 19 2007 by
« comment jouer un son .Wav avec une procedure en java pour android ???? LA LST 82 en parlera, mais 1, elle est pas sortie, 2, je la reçois pas.… »
Started on Sep. 28 2010 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 15 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F150063g, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Sep. 27 2010 by
« Bon j'avance c'est cool. Voilà mon bout de code Clic sur le bouton Save // Variables locales MNoArgs est un tableau de 0 Variant sNomDocument1,sNomDocument2,CheminComplet sont des… »
Started on Sep. 24 2010 by
« Bonjour à tous, Je souhaite connecter sur un serveur MySQL local un PDA sous Windows CE. Une petite recherche m'a conduit à PHP4WD. Si je parviens bien à me connecter sur ma base… »
Started on Sep. 22 2010 by
« Bonjour, Je viens de créer ma première application sous Android avec Windev mobile 15. Je l'ai installé sur un HTC Desire, elle fonctionne bien MAIS il y a un problème d'affichage … »
Started on Apr. 22 2010 by
« Bonjour, Je suis sous WM15 et un HTC Desire sous Android et je n'arrive pas à afficher une image dans un champ image sans qu'elle soit redimensionnée ! J'ai essayé toutes les opt… »
Started on Sep. 20 2010 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 15 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F150063f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Sep. 18 2010 by