PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Reports & Queries → Besoin d'aide sur un ETAT sur formulaire
Besoin d'aide sur un ETAT sur formulaire
Iniciado por Pascal (Arrakis), 24,nov. 2023 11:22 - 1 respuesta
Miembro registrado
16 mensajes
Publicado el 24,noviembre 2023 - 11:22
Bonjour,

Notre société, imprime sur des factures (pré-imprimé) celui ci, se compose de cette manière :
- une entête en haut à gauche et un virement bancaire en bas de page, A4

Quand j'utilise l'état sur un document pré-imprimé cela ne pose pas de problème :)

Par contre, quand je souhaite insérer ce document pré imprimé dans l'état (image de fond), pour par exemple envoyé la facture par mail cela cause le problème suivant :

dans le contenu de l'état il y un tableau fichier qui peut contenir 1 à 10 lignes

si l'utilise une image de fond du document A4 pré imprimé, lors de l'impression ou de la conception du PDF, l'entête est parfaite (tout ce qui est avant le corp est parfait) après le corp il décale le virement du nombre de lignes imprimés.

je bloc sur la solution, si vous pouvez me donner une direction à prendre ?

j'ai essayé avec deux états mais la aussi cela ne va pas avec le deuxième document rien ne s'affiche

merci de votre aide

--
Arrakis (Pascal)
<WD 22>
Publicado el 06,marzo 2024 - 12:40
Vous pouvez créer un formulaire dans Word que les utilisateurs peuvent remplir ou imprimer, en utilisant des contrôles de contenu et des propriétés. Vous pouvez ensuite insérer ce formulaire comme image de fond dans votre État. Vous pouvez utiliser la fonction ShellExecute pour afficher le document PDF dans un état, en créant un bouton AFFICHER qui lance le PDF dans le lecteur par défaut.