PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Interface
Interface
Iniciado por Jimmy, 07,may. 2008 10:47 - 4 respuestas
Publicado el 07,mayo 2008 - 10:47
Bonjour,
Je développe en autodidacte depuis quelques années, j'ai créer une gestion des membres pour mon association et ils me demandent si je ne pourrai pas y adapter une commande pour ouvrir des casiers.
Je ne sais absolument pas comment faire cela.
Quels interfaces ? sur quels sorties.
si quelqu'un connaissait un système "simple", cela me rendrai énormément service.
(Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent)

Merci par avance.

Jimmy Benoist

benoistjimmy@free.fr
Publicado el 07,mayo 2008 - 12:06
Bonjour,

Qu'entendez vous par "Commande pour ouvrir des casiers" ?

Cordialement

Fabrice
Publicado el 07,mayo 2008 - 12:42
Avec un gâche électrique que l'on pilote par RS232 ou RS485, elle-même pilotée par une transition IP/RS, elle-même pilotée par l'application Windev qui ira écrire ce qu'il faut sur un port de la transition IP/RS. Quel est le budget de l'association pour la solution ?
Publicado el 08,mayo 2008 - 10:39
Pour être plus précis sur la commande : C'est une gestion de membres d'assoc. qui ont des droits selon plusieurs critères (visite médicale, cotisation, brevet ...) lors que la personne à tous les "indicateurs dans le vert", il peut cliquer sur un bouton lui ouvrant une boite contenant des objets. C'est le type de carte que je cherche car la programmation devrait aller avez la gestion des ports (enfin j'espère).
Merci
Cordialement.
Jimmy
Publicado el 19,mayo 2008 - 09:33
Bonjour

Quel budget et quel niveau de 'bidouille' électrique / électronique est tu prêts à assumer ?

Etant donné qu'il s'agit d'une assoc, envisages-tu de prendre un fer à souder pour réaliser les montages ?
Auquel cas vas voir les kits Welleman ou autres, il y a des modules de sortie / port USB avec pilotes.
Autrement il faut voir au niveau des interfaces et automates industriels mais c'est un autre budget...