PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Freekance disponible en belgique
Freekance disponible en belgique
Iniciado por olivier forir, 28,oct. 2009 16:37 - 1 respuesta
Publicado el 28,octubre 2009 - 16:37
Bonjour,

Consultant freelance depuis plus de 12 ans je travaille avec windev depuis la version 5.5 et webdev depuis la version 1.5
Je suis disponible pour toutes missions en belgique ou sur paris si possibilité de télétravail partiel ou total.

J'ai rélalisé essentiellement des application de commerces éléctronique, des plateformes de gestion sms/texto, des applications de gestion commerciale multi-postes en lien avec SQL Server, Oracle ou Mysql

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Publicado el 05,noviembre 2009 - 08:09
Bonjour,

Je recherche dans le cadre d’une évolution d’une application windev 14 + webcam, l’intégration de la fonction vidéoconférence de skype. Le but est de proposer aux utilisateurs de l’application windev, de rentrer en communication avec des abonnés skype prédéfinis depuis une base HF, et de visualiser le flux vidéo de skype dans un objet intégré à la fenêtre windev et non dans skype, afin de faciliter l’utilisation de skype et de se limiter à la seule fonction de vidéoconférence.
L’abonné skype appelé, quant à lui via sa webcam, communique « normalement » avec l’utilisateur windev avec son skype lancé.
Ce type de développement est-il dans vos compétences si celui-ci est en effet réalisable … ?

Cordialement,
François PERNICE
DSCOM