PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Source logiciel comptabilité
Source logiciel comptabilité
Iniciado por Yves Jadin, 17,nov. 2006 07:34 - 3 respuestas
Publicado el 17,noviembre 2006 - 07:34
Bonjour à tous,

Vu que notre société est intéressée à développer son propre programme de comptabilité on est en train de chercher des codes source. (Je sais avec Windev un petit logiciel est livré avec.... ). Sur un site j'ai trouvé une société qui offre un logiciel "Flash Compta" avec les sources en Windev. Y-a-t il une personne et/ou développeur qui a déjà des expériences avec "Flash Compta".

Existe-t-il d'autres sociétés vendant la même solution.

merci pour toute aide

meilleures salutations
Yves
Publicado el 26,noviembre 2006 - 19:49
Dimanche 25/11/2006

Bonjour Yves,

J'ai développé successivement de la version 8 à la 10, une application de contrôle de gestion Commerciale, financière et comptable.

Le projet utilise une base de données SQL SEVER 2000 et 2005. (MSDE version gratuite de SQL)

Ce programme répond à une gestion en temps réel des flues financiers d'une entreprise.

Les tableaux de bord de l'activité et des besoins en fond de roulement (BFR) se fond en temps réel sans reporting.

Le premier programme qui ne dissocie pas la gestion de la compta financière.

Des tableaux d'analyses reprenant le diagramme de Pareto (20/80) les 20 % des causes produisent 80 % des effets. Un outil efficace de prise de décision.

Toutes les opérations comptables sont paramétrées depuis la gestion, le travail de la comptabilité est ainsi réduit aux démarches annuelles de bilan.

Plus besoin de connaitre la compta, pour avoir à tout moment, le résultat économique de son entreprise.

L'applicatif est ouvert pour recevoir des fenêtres indépendantes répondant à un besoin spécifique d'un métier.

Ma proposition est commerciale, je cherche des distributeurs.

Voici mon n° Téléphone professionnelle : 03 20 74 66 04. 06 83 81 33 05.

Salutations,

Alain Carrissimoux
Responsable Financier de TSB Computer
Publicado el 28,noviembre 2006 - 07:11
Bonjour Yves,

Je suis jeune créateur d'entreprise, je suis actuellement sur plusieurs projets qui seront terminés pour le mois de septembre (v1.0).

Ces projets sont entre autre:
- Gestion commerciale (CRM, Achat / Vente, gestion des stocks)
- Comptabilité
- Sauvegarde à distance
- Gestion de la documentation d'entreprise

Tous mes programmes sont modifiables afin de l'adapter à toutes les entreprises.

Je ne connais pas encore les dates de sorties des versions suivantes mais elles comprendront une version Web et un version mobilité (PDA).

PANIEN Vincent
Ingénieur Informaticien
panienvincent@yahoo.fr
Miembro registrado
4 mensajes
Publicado el 18,octubre 2023 - 16:52
bonjour Yves,

Je suis à la recherche d'un programme de comptabilité qui a été disponible un temps sur la toile
appelé FLASH-COMPTA, développé en version 9 et qui serait disponible en libre avec ses sources...

A priori, d'après ce que j'ai lu, vous l'auriez récupéré... Mais votre message datede 2006

J'ai sollicité Virgil SARAMITO de chez PCSOFT qui m'a répondu que je pourrais peut-être récupérer
quelque choseà travers vous...

https://forum.pcsoft.fr/en-US/pcsoft.fr.horssujet/401-source-logiciel-comptabilite-431/read.awp

Je recherche ce type de programmes de comptabilité pour nos besoins internes. l'idée est de l'adapter
pour nos états et des tableaux de bord. Se détacher des logiciels sur le marché qui ne sont pas les passages
obligés pour répondre aux obligations légales...

Merci pour votre réponse. Si vous avez une solution à disposition...

Christophe Etchegoyen
iGestion