PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → L’éditeur CAN MAN recrute un développeur H/F sur les technologies WebDEV
L’éditeur CAN MAN recrute un développeur H/F sur les technologies WebDEV
Iniciado por Pierre Campagna, 25,nov. 2021 18:52 - No hay respuesta
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 25,noviembre 2021 - 18:52
B) CAN MAN sera disponible pour vous rencontrer lors du séminaire WINDEV TOUR 27 de Marseille le mardi 7 décembre PM à Plan de Campagne : RV au 06 12 27 48 72

--- CAN MAN ---
L'éditeur CAN MAN sas au capital de 37.000 euros est installé dans les Alpes-Maritimes depuis 1994 (Vence) – http://www.canman.fr. La ste se développe avec son logiciel COCLICO, un CRM B2B dédié aux Hôtels avec des salles de réunions Séminaires et Banquets.
CANMAN veut sortir une version de COCLICO en Cloud en 2022 avec la technologie WebDEV de PC Soft. Une version Beta existe déjà et demande à être revue et rendue opérationnelle.
--- Le poste à pourvoir : Développeur informatique H/F ---
Au sein de l’équipe actuelle, ce développeur H/F aura pour mission le développement du logiciel COCLICO en version Cloud avec WebDEV de PC SOFT.
--- Profil du candidat : les points 1 et 2 sont des pré requis ---
1- Avec quelques années d’expériences (3 ans minimum) dans la création et le suivi de logiciels sur internet. Curieux et autonome dans son travail, vous maitrisez le langage WebDEV de PC SOFT. Connaitre WINDEV Mobile serait un plus.
2- Vous avez une expérience professionnelle dans le B2B (Conseil, service SSII, Editeur informatique). Connaître le secteur de l’hôtellerie, séminaires, logiciels PMS serait un plus.
3- Vous savez développer des API échanges entre logiciels(webservices), gérer des prélèvements bancaires.
Le candidat est idéalement déjà installé sur Sophia-Antipolis /Nice et peut travailler en présentiel au siège sur VENCE - 06
--- Eléments du contrat ---
CDI à partir du 01 novembre 2021 – 2 mois essais - Horaires : 35 H semaine, en présentiel dans l’équipe - Lieu de travail : Vence 06140 parking privé sur place - Salaire brut annuel hors impôts : à définir selon profil - Evolution future dans CAN MAN selon le potentiel du candidat. Poste à pourvoir immédiatement.

--- CONTACTS ---
Pierre Campagna, manager
pierre@canman.fr
06 12 27 48 72 ligne directe et pour un premier contact Windev Tour 27 Marseille