PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Bonjour, Je recherche une société ou un freelance sur la région Strasbourg susceptible de développer une application sur les sockets sur une plateforme Windev. Merci de me contac… »
Iniciado en 12 ene. 2008 por
« Bonsoir, Je suis en train de réaliser quelques supports sur WebDev. Le premier est à télécharger sur http://www.btsig.org Bonne soirée. Jean-Luc Baptiste.… »
Iniciado en 09 ene. 2008 por
« Bonjour et bonne année 2008 Je viens de finir et mettre en ligne un nouveau TP avec WinDev 12 sur les Service Nt. Ce TP est aussi réalisable avec les versions antérieures à la ver… »
Iniciado en 05 ene. 2008 por
« Je n'arrive pas a trouver le code pour ouvrir ce tiroir caisse avec souvre / sechap Pourriez-vous me donner un petit coup de main Merci à bientôt… »
Iniciado en 09 ene. 2008 por
« Analyste programmeur/programmeuse WINDEV/AS400 expérimenté. CDI - NICE Analytics consulting, bureau d'étude intervenant adns l'amélioration des performances des laboratoires recru… »
Iniciado en 08 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Société Informatique créée en 1985, à proximité de Royan (Charente-Maritime), recherche COLLABORATEUR homme ou femme pour Développement et maintenance de programmes sous WinDev. Po… »
Iniciado en 08 ene. 2008 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2007. Nous vou… »
Iniciado en 08 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Pour ceux qui ont téléchargé mon projet WD10 wTunes, voici en guise de cadeau de fin d'année, son grand frère BassBox (projet "open source" SDK bas niveau) dont l'originalité est d… »
Iniciado en 31 dic. 2007 por
« Bonjour à tous, Dans un batch, je cherche à nommer certains fichiers avec la date du jour. Pour cela je dois utiliser un fichier . bat qui va faire le renommage. J'ai un souci de… »
Iniciado en 26 dic. 2007 por
« Recherche développeur Windev région Maine et Loire / Loire atlantique Pour assurer à l'année upgrade/maintenance/télémaintenance d'une application de gestion commerciale et indust… »
Iniciado en 18 dic. 2007 por