PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Nous sommes éditeur de logiciel et recherchons pour migrer une de nos applications sur Webdev un développeur maitrisant Webdev ET SQL Server obligatoirement. Expérience en développ… »
Iniciado en 14 jun. 2007 por
« Bonjours Je change mon PC en XP pour un PC avec Vista Quelle option choisir 32 ou 64 bits ? Vos expériences sur le 64 bits m'intéressent Merci d'avances pour vos conseils avisé… »
Iniciado en 25 jul. 2007 por
« CDI - à pourvoir à partir du 1er septembre AUDITIO CONEPTION, éditeur de logiciel Santé, recherche pour renforcer son équipe informatique, un analyste-programmeur (Homme ou Femme)… »
Iniciado en 13 ago. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis responsable outillage dans une société de mécanique de précision. Je recherche un développeur travaillant au forfait pour réaliser le développement d'un progiciel… »
Iniciado en 15 may. 2007 por
3 respuestas
« Bonjour, Nous recherchons un stagiaire (ou contrat en alternance) pour developpement avec Windev - Webdeb - WD Mobile. Merci. -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Iniciado en 07 ago. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Je suis salarié ayant du temps libre, et je souhaite en complément développer des applications. Selon votre expérience, quelqu'un peut il me dire comment se mettre à son … »
Iniciado en 06 mar. 2007 por
« Bonjour, Je cherche un partenariat avec un cabinet d'expertise comptable pour monter un site dynamique en WEBDEV permettant la création d'une base de donnée documentaire, la mise e… »
Iniciado en 05 ago. 2007 por
« TextMenu est un projet GDImage dans la lignée de "Carrousel" ou "IconMenu", il permet de simuler ce qui peut être fait sous VISTA sans avoir besoin de WPF ni de DirectX. En d'autre… »
Iniciado en 30 jul. 2007 por
« Bonjour, Logimot est une société qui développe et diffuse des progiciels de gestion (parcs de matériels, biens et services, ... ) réalisés en Windev. Dans le cadre d'un appel d'of… »
Iniciado en 23 may. 2007 por
1 respuesta
« Il s'agit de développer pour une entreprise basée à la Chaux de Fonds (SUISSE) une gestion complète d'entreprise avec une GPAO particulièrement "fouillée" La société recherchée dev… »
Iniciado en 23 jul. 2007 por