PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versiones precedentes) → webdev 7 - Champs Upload Enigmatique
webdev 7 - Champs Upload Enigmatique
Iniciado por Laurent, 04,sep. 2006 22:06 - 2 respuestas
Publicado el 04,septiembre 2006 - 22:06
J'ai placé un champs upload pour importer un fichier excel dans un répertoire pour un traitement ultérieur.

L'enigme est la suivante : après sélection du fichier dans un répertoire en local, la valeur du champs est :
<le chemin complet du repertoire> nomde fichier;C:\WINDOWS\WEBDEV_0_xxx.upl

et je constate que, avant même d'avoir téléchargé le fichier, ce fichier .upl a été créé dans le répertoire WINDOWS de mon poste.

J'ai fait une installe sur le serveur pour vérifier et j'obtiens le même résultat (ce qui me laisse supposer qu'un fichier .upl a été créé dans le répertoire C:\windows\ du serveur !!!).

Si quelqu'un à des explications concernant cette enigme, je l'en remercie d'avance.
Publicado el 07,septiembre 2006 - 13:24
je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il s'agit du fichier temporaire créé par windows lors de l'upload, et qui sera copié vers sa destination définitive avec le nom définitif une fois l'upload terminé.

Par contre, le fait que ça soit dans c:\windows paraît étonnant. Peut-être ton répertoire temporaire n'est-il pas correctement défini? Sinon tu peux aussi regarder du côté de la configuration de ton serveur web, et regarder si un endroit est spécifié pour les fichiers temporaires.

bon courage
Publicado el 08,septiembre 2006 - 15:45
Merci pour la réponse et désolé de réagir un peu tardivement (raison : la tête dans le guidon !!).

En fait, au début cela m'a interloqué, car je ne pensais pas au fichier temporaire et je voulais être sûr que c'était normal avant d'installer des procédures de vérification du champs (je n'autorise le téléchargement que d'un type de fichier).

Finalement j'ai pu régler le problème et, sur le serveur, le fichier .upl se charge temporairement dans le répertoie C:\WINNT\TMP, ce qui m'a rassuré quelque peu.

Merci.