PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versiones precedentes) → Problème d'affichage d'une table (webdev 9)
Problème d'affichage d'une table (webdev 9)
Iniciado por Miiite, 24,abr. 2007 17:52 - 2 respuestas
Publicado el 24,abril 2007 - 17:52
Voila je travaille actuellement sur une table qui me permet d'afficher des résultats de requetes SQL sur une base de données SQL server.

Mon problème est que, dans un soucis de lisibilité de la table, j'ai voulu mettre 1 ligne sur 2 dans une couleur différente. Concrétement j'ai défini dans la description de ma table, que les lignes pairs seraient d'une certaine couleur (le fond biensur), et les lignes impairs d'une autre.

Oui mais voila, lorsque j'execute ma requete, la première ligne de ma table, n'a ni la police que j'ai défini pour toute la table, ni la couleur de fond demandé, alors que toutes les autres lignes de ma table ont bien la couleur que je demande si c'est une ligne impair, ou pair.

Je ne comprend absolument pas l'origine d'une telle erreur.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :D

Merci d'avance.
Publicado el 25,abril 2007 - 11:41
Je viens de trouver l'origine de mon problème, il vient du fait que même si je n'ai pas de sélecteur d'activé, par défaut il me selectionne la première ligne de la table, hors je n'avais défini aucun style pour les lignes sélectionnés.

Mais puisque quand un problème s'en va un autre arrive, j'aimerais maintenant supprimer cette option de sélection de ligne.
J'ai deja décoché "Sélecteur" dans les options et aucune de mes colonnes n'est une colonne lien, mais quand je lance le test de mon site, par défaut il me met quand même la première colonne de ma table en colonne, lien, et c'est avec ces liens que s'effectue la sélection des lignes.


Si quelqu'un sait comment faire ?! :)
Publicado el 09,mayo 2007 - 12:19
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre problème mais si c'est de ne pas avoir la première ligne de la table sélectionnée par défaut, il faut, une fois la table remplie, faire un TableSelectMoins(MaTable).

Christian Potvin
Beaulieu Canada