PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Enreistrer un document
Enreistrer un document
Iniciado por Sfinou, 23,ago. 2005 15:49 - 2 respuestas
Publicado el 23,agosto 2005 - 15:49
Bonjour,

Je cherche à afficher des documents divers (excel, word, pdf, images....;) qui sont situés dans un répertoire prévu à cet effet. J'arrive à les ouvrir mais je souhaiterais pouvoir les enregistrer avec le nom du document + num version qui s'incrément automatiquent. C'est à dire que l'utilisateur ne pourras modifier la version originale, mais il peut l'enregister sous un autre nom : nom du document + num_version. Il pourra ainsi le modifier comme il veut.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci,
Sophie.
Publicado el 23,agosto 2005 - 17:00
Pour uploader le fichier tu peux utiliser UploadCopieFichier()
En ce qui concerne le nom tu peux le recuperer avec UploadNomFichier() et apres avec fExtraitChemin() tu recupereres exactement ce que tu veux (repertoire, nom, extension). T auras tout les details dans l'aide.
Par contre au niveau de la version c'est pas évident, peut etre quelqu'un aura la solution que tu desires vraiment mais je te conseille de mettre la date et l'heure pour que chaque fichier soit unique parce qu'incrementer un numero c'est pas evident a moins de passer par une table qui ne sert qu'a ca dans ton analyse mais c'est plutot moyen.
Publicado el 24,agosto 2005 - 11:17
Ok, je te remercie.