PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → cellule avec ascenceur
cellule avec ascenceur
Iniciado por caroline, 07,nov. 2005 18:27 - 3 respuestas
Publicado el 07,noviembre 2005 - 18:27
bonjour,

J'ai une cellule avec de nombreux boutons. Tous ne rentre pas dans ma page, je veux donc faire apparaître un ascenceur vertical simplement sur cette cellule. J'ai déjà réalisé cela avec une table et tout fonctionne bien. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je fixe la taille de ma cellule par rapport à la taille que je voudrais voir apparaitre. je demande un débordement automatique. Mais lors du test, aucun ascenceur n'apparaît et la totalité du contenu de ma cellule apparaît.

Quelqu'un comprend-il ce qui se passe?

Merci

caroline
Publicado el 08,noviembre 2005 - 10:53
Hello,

Es ce que tout est bien contenu dans ta cellule?

js
Publicado el 08,noviembre 2005 - 11:33
Oui j'ai bien vérifier cela. ...

Aurais-tu une autre idée car j'ai essayé pas mal de solutions mais là je suis à court d'idées.
Publicado el 08,noviembre 2005 - 16:51
Salut,

Autrement (au pire) tu peux essayer d'utiliser un champ HTML contenu dans une cellule (avec débordement automatique).
Tu crée une page WebDev que tu affiche dans un champ HTML par le biais d'un iFrame de la manière suivante :

ContexteOuvre(MaPage)
ChampHTML="<iframe src='" + PageAdresse(MaPage) + "' width='100%' height='100%'></iframe>"

C'est une méthode qui fonctionne pas mal mais il faut ensuite organiser le dialogue entre la page affichée ainsi et la page "parente".

@ tester

Bon dev'

--
Guillaume