PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Deploiement Site Dynamique: help !
Deploiement Site Dynamique: help !
Iniciado por amethyste, 08,nov. 2005 09:28 - 5 respuestas
Publicado el 08,noviembre 2005 - 09:28
Bonjour,

Je rame pour installer un malheureux site dynamique !
J'ai creer un site dynamique, selon l'appelation WebDev, que je peux tester en local sur mon PC.
Je genere l'installation "par media physique", installation que je copie et execute sur une autre machine sur laquelle est installe WebDev deploiement.

L'installation ne signale pas d'erreur mais je suis bien incapable de lancer la page de demarage du site.

Quelqu'un pourrait il me preter secours, la documentation PC Soft traite le sujet de facon un peu rapide.

Merci
Publicado el 08,noviembre 2005 - 10:41
Salut

Utilise plutôt le déploiement par FTP. Il marche bien et c'est de
toute façon comme ça qu'il faut déployer en réel.

--
Ciao
Pat Biker
http://aaa.windev.free.fr/


Je viens d'elucider une partie du probleme, je n'avais pas la meme version de service IIS sur le poste de developpement et sur le poste de deploiement.
Au passage, comment connait on le niveau (II, III, IV, V ou VI) utilise par WebDev ?

Donc, pour resumer, mon site est accessible a partir de la page de test de l'Administrateur WebDev mais je ne sais pas le lancer autrement !
Publicado el 08,noviembre 2005 - 10:50
Salut

Utilise plutôt le déploiement par FTP. Il marche bien et c'est de
toute façon comme ça qu'il faut déployer en réel.


Je ne comprends pas bien la notion de compte FTP dans le deploiement par FTP, de quoi s'agit-il ?
Publicado el 08,noviembre 2005 - 10:51
A bon beacker?

Moi je déploie par média physique tout fonctionne bien, tu dois avoir un problème avec tes IIS, va voir dans la console d'administration sur ton serveur de déploiement va dans l'onglet configuration, et fais un diagnostique tu verras bien ce qu'il te retourne.

Bon courage.

Salutations!


Js
Publicado el 08,noviembre 2005 - 10:55
Salut

Utilise plutôt le déploiement par FTP. Il marche bien et c'est de
toute façon comme ça qu'il faut déployer en réel.

--
Ciao
Pat Biker
http://aaa.windev.free.fr/

On Tue, 8 Nov 2005 08:28:38 +0100, "amethyste"
<pierre-emmanuel.morilhat@laposte.net> wrote:


Bonjour,

Je rame pour installer un malheureux site dynamique !
J'ai creer un site dynamique, selon l'appelation WebDev, que je peux tester en local sur mon PC.
Je genere l'installation "par media physique", installation que je copie et execute sur une autre machine sur laquelle est installe WebDev deploiement.

L'installation ne signale pas d'erreur mais je suis bien incapable de lancer la page de demarage du site.

Quelqu'un pourrait il me preter secours, la documentation PC Soft traite le sujet de facon un peu rapide.

Merci
Publicado el 08,noviembre 2005 - 11:32
Salut

Utilise plutôt le déploiement par FTP. Il marche bien et c'est de
toute façon comme ça qu'il faut déployer en réel.

--
Ciao
Pat Biker
http://aaa.windev.free.fr/

Je viens d'elucider une partie du probleme, je n'avais pas la meme version de service IIS sur le poste de developpement et sur le poste de deploiement.
Au passage, comment connait on le niveau (II, III, IV, V ou VI) utilise par WebDev ?

Donc, pour resumer, mon site est accessible a partir de la page de test de l'Administrateur WebDev mais je ne sais pas le lancer autrement !


Je commence a comprendre, je n'avais pas cree de page d'accueil (page statique), ce que je viens de faire pour acceder a mon site dynamique.