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erreur: ERR BAD CONTEXT INVALID... Pourquoi ?
Iniciado por freddie3, 19,mar. 2004 00:14 - 7 respuestas
Publicado el 19,marzo 2004 - 00:14
Bonjour,

J'ai de très nombreux messages d'erreur de type ERR_BAD_CONTEXT_INVALID ,
avec une erreur -2, -4, 54 , ...accompagnés d'un message du type "le serveur
a peut-être été redémarré entre-temps...".

Ce message apparait aux intranautes de ma société, qui sont évidemment
déconnectés brutalement en plein traitement. Le serveur est dans mon bureau,
donc je peux garantir qu'il n'y a pas eu redémarrage! Par contre:

- Cette erreur ne se produit jamais sur le poste de développement;
- Cette erreur, est très difficilement reproductible sur demande;
- Elle semble apparaitre (mais pas tjours) après qques minutes (2 ou 3 max)
d'inactivité, mais sans avoir lancé de requete ou d'action particulière.
- Une particularité de l'intranet de notre société, c'est que toutes les
connexions arrivent sur le serveur avec la même adresse IP; mais ce cas, du
aux proxy, est très courant en intranet.C'est pourquoi j'ai du déclarer
autant de connexion par user que de connexions totales.
Quelqu'un est-il confronté à un problème similaire, ou a-t-il une solution?
L'instruction ChangeAction(caContinuer) ne change rien...

Au secours ...

Freddie
Publicado el 19,marzo 2004 - 11:24
Dans l'administrateur Webdev tu peux paramétrer la durée d'inactivité avant
deconnexion.
Si elle est réglée sur 3 minutes, alors ne cherche pas plus loin.

"freddie3" <freddie3@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

J'ai de très nombreux messages d'erreur de type ERR_BAD_CONTEXT_INVALID

,
avec une erreur -2, -4, 54 , ...accompagnés d'un message du type "le serveur
a peut-être été redémarré entre-temps...".

Ce message apparait aux intranautes de ma société, qui sont évidemment
déconnectés brutalement en plein traitement. Le serveur est dans mon bureau,
donc je peux garantir qu'il n'y a pas eu redémarrage! Par contre:

- Cette erreur ne se produit jamais sur le poste de développement;
- Cette erreur, est très difficilement reproductible sur demande;
- Elle semble apparaitre (mais pas tjours) après qques minutes (2 ou 3 max)
d'inactivité, mais sans avoir lancé de requete ou d'action particulière.
- Une particularité de l'intranet de notre société, c'est que toutes les
connexions arrivent sur le serveur avec la même adresse IP; mais ce cas,

du
aux proxy, est très courant en intranet.C'est pourquoi j'ai du déclarer
autant de connexion par user que de connexions totales.
Quelqu'un est-il confronté à un problème similaire, ou a-t-il une solution?
L'instruction ChangeAction(caContinuer) ne change rien...

Au secours ...

Freddie

Publicado el 20,marzo 2004 - 08:56
Merci Fabien, mais ce paramètre est bien réglé à 45mn.
J'en perd mon (peu de) latin!
Freddie

"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de
news:405abcc3$1@news.pcsoft.fr...


Dans l'administrateur Webdev tu peux paramétrer la durée d'inactivité

avant
deconnexion.
Si elle est réglée sur 3 minutes, alors ne cherche pas plus loin.

"freddie3" <freddie3@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

J'ai de très nombreux messages d'erreur de type ERR_BAD_CONTEXT_INVALID
,

avec une erreur -2, -4, 54 , ...accompagnés d'un message du type "le

serveur
a peut-être été redémarré entre-temps...".

Ce message apparait aux intranautes de ma société, qui sont évidemment
déconnectés brutalement en plein traitement. Le serveur est dans mon

bureau,
donc je peux garantir qu'il n'y a pas eu redémarrage! Par contre:

- Cette erreur ne se produit jamais sur le poste de développement;
- Cette erreur, est très difficilement reproductible sur demande;
- Elle semble apparaitre (mais pas tjours) après qques minutes (2 ou 3

max)
d'inactivité, mais sans avoir lancé de requete ou d'action particulière.
- Une particularité de l'intranet de notre société, c'est que toutes les
connexions arrivent sur le serveur avec la même adresse IP; mais ce cas,
du

aux proxy, est très courant en intranet.C'est pourquoi j'ai du déclarer
autant de connexion par user que de connexions totales.
Quelqu'un est-il confronté à un problème similaire, ou a-t-il une

solution?
L'instruction ChangeAction(caContinuer) ne change rien...

Au secours ...

Freddie


Publicado el 21,marzo 2004 - 17:54
Bonjour Fabien,

D'accord mais pour le régler, il faut demander à son hébergeur ?!

A bientot.

A.
Publicado el 22,marzo 2004 - 20:06
Bonjour,
En fait, je travaille sur un intranet, et le serveur se trouve dans mon
bureau... ;-)

Freddie

"Aristote" <iyaka@caramail.com> a écrit dans le message de
news:405e96e3@news.pcsoft.fr...

Bonjour Fabien,

D'accord mais pour le régler, il faut demander à son hébergeur ?!

A bientot.

A.


Publicado el 19,abril 2004 - 15:41
J'ai eu un pbm equivalent, le pbm a ete reglé avec une modif de la base de
registre

Dans :
HKLM/Software/PCSoft/Webdev/7.0
Creer une clé NOIPCHECK et mettre la valeur 1

De plus, j'ai du mettre le nbre de sessions prelancées à 0 dans l'admin

Voilà, et je n'ai plus eu ce pbm

Cédric



"freddie3" <freddie3@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:405fe5c1@news.pcsoft.fr...

Bonjour,
En fait, je travaille sur un intranet, et le serveur se trouve dans mon
bureau... ;-)

Freddie

"Aristote" <iyaka@caramail.com> a écrit dans le message de
news:405e96e3@news.pcsoft.fr...

Bonjour Fabien,

D'accord mais pour le régler, il faut demander à son hébergeur ?!

A bientot.

A.




Publicado el 28,julio 2004 - 13:10
Même problème ici:
pour le reproduire, il faut se connecter avec la même adresse IP (passer
par un firewall par exemple, ce qui est courant) et avoir la même identification
du navigateur. (navigator.appversion et non pas dans la boîte a propos)

La connexion précédente génère alors une erreur de contexte.

Même adresse IP et navigateur légèrement différent => Pas de problème.

NOIPCHECK sans effet.
=> Aucune solution actuellement.

"chocky" <chocky@wanadoo.fr> wrote:

J'ai eu un pbm equivalent, le pbm a ete reglé avec une modif de la base

de
registre

Dans :
HKLM/Software/PCSoft/Webdev/7.0
Creer une clé NOIPCHECK et mettre la valeur 1

De plus, j'ai du mettre le nbre de sessions prelancées à 0 dans l'admin

Voilà, et je n'ai plus eu ce pbm

Cédric



"freddie3" <freddie3@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:405fe5c1@news.pcsoft.fr...

Bonjour,
En fait, je travaille sur un intranet, et le serveur se trouve dans mon
bureau... ;-)

Freddie

"Aristote" <iyaka@caramail.com> a écrit dans le message de
news:405e96e3@news.pcsoft.fr...

Bonjour Fabien,

D'accord mais pour le régler, il faut demander à son hébergeur ?!

A bientot.

A.






Publicado el 28,julio 2004 - 14:40
La solution est de fixer le nombre de connexion simultanée possible par utilisateurs
au lieu de laisser 0 (illimité).

"Xi" <dxiong@france-informatique.com> wrote:


Même problème ici:
pour le reproduire, il faut se connecter avec la même adresse IP (passer
par un firewall par exemple, ce qui est courant) et avoir la même identification
du navigateur. (navigator.appversion et non pas dans la boîte a propos)

La connexion précédente génère alors une erreur de contexte.

Même adresse IP et navigateur légèrement différent => Pas de problème.

NOIPCHECK sans effet.
=> Aucune solution actuellement.

"chocky" <chocky@wanadoo.fr> wrote:

J'ai eu un pbm equivalent, le pbm a ete reglé avec une modif de la base
de

registre

Dans :
HKLM/Software/PCSoft/Webdev/7.0
Creer une clé NOIPCHECK et mettre la valeur 1

De plus, j'ai du mettre le nbre de sessions prelancées à 0 dans l'admin

Voilà, et je n'ai plus eu ce pbm

Cédric



"freddie3" <freddie3@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:405fe5c1@news.pcsoft.fr...

Bonjour,
En fait, je travaille sur un intranet, et le serveur se trouve dans mon
bureau... ;-)

Freddie

"Aristote" <iyaka@caramail.com> a écrit dans le message de
news:405e96e3@news.pcsoft.fr...

Bonjour Fabien,

D'accord mais pour le régler, il faut demander à son hébergeur ?!

A bientot.

A.