PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → [WEBDEV9]Site en PHP avec MYsql
[WEBDEV9]Site en PHP avec MYsql
Iniciado por Denis Hebert, 24,ene. 2005 13:19 - 2 respuestas
Publicado el 24,enero 2005 - 13:19
Bonjour,

Qui a réussi à faire fonctionner un site en PHP avec une base de données Mysql ?
Lorsque je fais des essais en local, la réponse est Page introuvable, si je pointe directement sur ma page en PHP via le parcour du repertoire, elle s'affiche et lorsque je veux ajouter un enregistrement une erreure s'affiche (Fatal error: Call to a member function on a non-object).La même chose lorsque mon site est déployé.
Merci d'avance pour votre aide.

Denis
Publicado el 24,enero 2005 - 18:53
J'ai fait un test avec Free et j'ai pu me connecter et interroger la base sans problème. C'est un traitement particulier qui te donne cette erreur ?
Publicado el 24,enero 2005 - 20:43
Bonsoir,

La lecture de la base ne pose aucun pb, seul l'ajout, la supression et la modification de la fiche pose pb. As-tu fais les essais en local sur ta machine ? Si tu ajoutes un nouvel enregistrement depuis ta fiche en étant héhergé chez FREE tu devrais avoir les mêmes pb que moi. J'ai noté dans un post qu'il fallait vérifier le php.ini pour (register_globals=off) en effet en passant register_globals=off les pb disparaissent et le site fonctionne correctement en local. Malheuresement il est impossible de modifier le php.ini chez l'hébergeur.
J'ai fais plusieurs essais chez différents hébergeurs et vérifier par phpinfo l'état du
register_globals. Ils sont tous à ON.

Merci d'avance pout ton aide.

Denis.