PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Lenteur tableau Ajax sour firefox
Lenteur tableau Ajax sour firefox
Iniciado por sg neo, 11,jun. 2021 16:57 - 3 respuestas
Publicado el 11,junio 2021 - 16:57
Bonjour,
Je rencontre d'énorme lenteur a l'affichage de tableau dynamique uniquement sous firefox, les tableaux sont quasiment instantanés sous chrome ou edge par exemple, avez vous les mêmes problèmes et qu elles sont les solutions car je ne vois pas vraiment quoi faire...
cdt
Miembro registrado
204 mensajes
Popularité : +5 (5 votes)
Publicado el 18,junio 2021 - 08:56
bonjour,
avez-vous essayé en modifiant les ancrages de la table ?
Je crois avoir eu un souci semblable lorsque je mettais l'ancrage "s'agrandit à droite et en bas". Avec uniquement "s'agrandit à droite", ça fonctionnait.
cdt
Christophe
Miembro registrado
31 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 18,junio 2021 - 17:43
Bonjour,

Oui en effet, depuis pas mal de temps l'ancrage en hauteur des tableaux fonctionne très mal sur Firefox. Et ce n'est pas le seul soucis rencontré sur Firefox, au point que nous déconseillons à nos clients d'utiliser ce navigateur.

J'avais, il y a quelques temps, ouvert un ticket auprès de PC Soft à ce sujet. Ils m'ont répondu que le problème ne viendrait pas d'eux mais du navigateur en lui-même...

Cela vaudrait le coup d'ouvrir un nouveau ticket à ce sujet afin de savoir si depuis une solution a été trouvée.
Publicado el 10,enero 2023 - 14:55
Merci pour vos réponses. En effet c'est l'ancrage qui provoque cette lenteur sur Firefox.