PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → L'AGL v2024 rame trop !
L'AGL v2024 rame trop !
Iniciado por Chris, 19,jun. 2024 11:14 - 7 respuestas
Publicado el 19,junio 2024 - 11:14
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la nouvelle version de WebDev 2024, l'application ne fait que ramer !
Et depuis la dernière mise à jour c'est encore pire...

Au lancement de l'application, ça va, il est "normal" mais dès que je lance un projet... alors là rien ne va. Même le menu en haut, dès qu'on change le ruban, il met 10-15 sec avant d'exécuter.

Du coup, je dois tuer le processus, relancer, ça rame à nouveau, répéter l'opération jusqu'au bout de la 4e fois il rame moins mais faisable pour travailler.

Pourtant dans le gestionnaire, ça consomme aux alentours de 600Mo, c'est la même chose avec la version précédente et je n'ai pas eu ce problème de ramage.

Je suis le seul à avoir ce problème ? Il y a une solution ?

Pour info, ma config c'est Windows 11 avec 8Go RAM, je pense que c'est concevable.

A bon entendeur.
Publicado el 22,junio 2024 - 03:38
Pareil pour moi, malgré la nouvelle mise à jour avec 64GO de ram, core i7 et 1 to SSD c'est très lent comparé à la version 28.
J'étais à 100% avec mes 16go.

Mais je remarque dans mon gestionnaire de tâche que des requêtes CFE s'exécutent jusqu'à 100 fois.

Je travaille sur un pc portable, je ne sais pas comment Marc lors de ses démonstrations peut utiliser webdev de manière fluide.

J'ai repris sur du développement web avec des frameworks, j'hésite à arreter Webdev et utiliser des frameworks pour développer mes applications web, je n'aurais plus ces problèmes de lenteurs.

J'ai déjà contacté le support mais rien de nouveau
Miembro registrado
14 mensajes
Publicado el 24,junio 2024 - 16:52
même cas ... c'est bien plus lent au niveau de l'éditeur (WebDev uniquement) que sur la V28 c'était correct.
Julien, "requêtes CFE" c'est à dire ?
Miembro registrado
82 mensajes
Popularité : +0 (2 votes)
Publicado el 27,junio 2024 - 09:47
Clairement une régression la version 2024. tout rame dans l'éditeur pour moi
Miembro registrado
16 mensajes
Publicado el 09,julio 2024 - 16:52
Bonjour,

De mon coté, grosses grosses lenteurs constatés sur l'éditeur de page Webdev 2024 en update 3.
Grosses difficultés à déplacer, redimensionner des éléments, à ajouter des champs, etc. Comme si je manipulais des pages très lourdes alors que ce n'est pas le cas.
Ce matin, j'ai tout désinstallé pour réinstaller Webdev 2024 update 2. La différence est flagrante, Webdev est à nouveau utilisable et je peux reprendre le travail. Je ne sais pas du tout si mon poste est en cause ou pas, mais voilà je pose ici mon témoignage.

--
Viktor Marchal
Co-gérant / Développeur logiciel chez Connecti'Cloud
http://www.connecticloud.fr
Miembro registrado
35 mensajes
Publicado el 13,julio 2024 - 23:13
De mon côté, j'ai aussi noté une petite perte de vitesse dans l'édition des pages.
C'est pas énorme, mais la version est très fluide, pas la version 2024 qui rame un peu.
Publicado el 25,julio 2024 - 10:18
Même chose pour moi aussi, c'est très frustrant à l'usage.
Pourtant Ryzen 7, 64Go de RAM, SSD M2.
Miembro registrado
9 mensajes
Publicado el 29,julio 2024 - 11:15
Hello, idem pour moi, la dernière maj rame +++ et une erreur est apparu : Je ne peux plus me connecter a mon groupware... gpwConnecteDistant me revoit "vérifier que le protocole http/https est accessible"... je vais tenter de tout désinstaller et downgrade en Update 2...