PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Bouton se répète en boucle [WB9 Débutant]
Bouton se répète en boucle [WB9 Débutant]
Iniciado por Jan, 27,abr. 2005 21:39 - 2 respuestas
Publicado el 27,abril 2005 - 21:39
Bonjour,
qq peut m'aider? Je ne m'en sors pas tout seul. Je veux qu'à chaque page suivante ou précédente, etc. le champ d'affichage formatté soit actualisé automatiquement.

WL Procedure locale:
PROCEDURE Proc_ClicBtnDiv()
ExécuteTraitement(BTN_TXT_DIV,trtClic)

Ceci fait cliquer le bouton sans fin:
WL Chargement (onload) de la page
Proc_ClicBtnDiv()

Le bouton BTN_TXT_DIV met à jour le champ d'affichage formaté FormTxtDiv qui affiche le libellé de la sélection associée de la liste combo. (ça marche seulement quand je clique dessus):
SI ListeOccurrence(DIVISION) > 0 ALORS
n est un entier = DIVISION
DIVISION = n
FIN
FormTxtDiv = n + " = " + DIVISION[n]

Merci à qui voudra bien me donner des conseils là-dessus. Peut-être devrais-je m'y prendre tout à fait autrement?

Jan
Publicado el 03,mayo 2005 - 11:50
Salut,

il ne faut pas faire ce traitement sur le onload de la page (c'est du JS). Il faut que tu n'executes ce traitement QUE
côté serveur. Par ex, après les traitement que tu fais sur Suivant ou Précédent.

Je ne peux pas t'en dire plus n'ayant pas d'éléments suppl. mais tu devrais t'en tirer avec ça.

Bon dev,

Olivier

Jan propose l'énoncé suivant :
Bonjour,
qq peut m'aider? Je ne m'en sors pas tout seul. Je veux qu'à chaque page suivante ou précédente, etc. le champ
d'affichage formatté soit actualisé automatiquement.

WL Procedure locale:
PROCEDURE Proc_ClicBtnDiv()
ExécuteTraitement(BTN_TXT_DIV,trtClic)

Ceci fait cliquer le bouton sans fin:
WL Chargement (onload) de la page
Proc_ClicBtnDiv()

Le bouton BTN_TXT_DIV met à jour le champ d'affichage formaté FormTxtDiv qui affiche le libellé de la sélection
associée de la liste combo. (ça marche seulement quand je clique dessus):
SI ListeOccurrence(DIVISION) > 0 ALORS
n est un entier = DIVISION
DIVISION = n
FIN
FormTxtDiv = n + " = " + DIVISION[n]

Merci à qui voudra bien me donner des conseils là-dessus. Peut-être devrais-je m'y prendre tout à fait autrement?

Jan

Publicado el 03,mayo 2005 - 15:17
Merci Olivier d'avoir éclairé ma lanterne. J'ai pris une toute autre approche pour contourner le PB. Mais c'est bon de savoir pourquoi mon bouton se répétait en boucle. Ça m'aidera pour la suite de mon dev. Jan