PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Graphique, s'affiche un jour puis ne s'affiche plus
Graphique, s'affiche un jour puis ne s'affiche plus
Iniciado por thomas, 03,may. 2005 13:14 - 2 respuestas
Publicado el 03,mayo 2005 - 13:14
Bonjour,
J'ai un champ image dans lequel je dessine un graphe de type histogramme avec diverses données. Sur le poste de dévelloppement en test l'image du graphique s'affiche tout le temps, c'est impeccable. Par contre en ligne c'est moyen. Un jour je lance le graphique il s'affiche bien. Quelque jour après je lance le graphique avec les mêmes données mais il ne s'affiche rien. J'ai trouvé une solution pas très pratique et que je n'explique pas: quand ça ne marche plus j'arrete toutes les sessions sur l'administrateur sur le serveur et ça refonctionne pour un moment.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'affichage de graphiques, des solutions? Merci
Thomas
Publicado el 04,mayo 2005 - 11:34
Remoi. Y a t-il une option spéciale à indiquer sur l'administrateur webdev sur le serveur?
Sinon je viens de voir un post qui pourrait sans doute m'aider: utiliser les fonctions de dessin pour faire des droites et des rectangles... Mais s'afficherons-t-ils en ligne ces petits rectangles? Quelqu'un l'a déjà fait? Merci
Thomas
Publicado el 04,mayo 2005 - 17:26
Oui les champs de dessin remplit de petit carré fonctionne sans probleme.

Une piste pour tes problemes, n'oublit pas la gestion des graphique avec la fonction : dDébutDessin(ImagePlanning)

Phil