PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → mise à Jour de modèles ayant des tailles de cellules à 100%
mise à Jour de modèles ayant des tailles de cellules à 100%
Iniciado por nico-k, 31,may. 2005 00:03 - 2 respuestas
Publicado el 31,mayo 2005 - 00:03
Bonjour,

j'ai crée un modèle avec plusieurs cellules (banière : fixe vertical, corps : hauteur à 10% pour l'affichage mais à 800 pixel pour avoir l'utilisation dans la création de page et un ligne basse pour le copyright : fixe).

Quand je crée une nouvelle page à partir de mon modèle, tout va bien, le rendu est parfait (resize automatique de la hauteur de mon cadre "cellule" en fonction de la place utilisée.

Le problème : c'est lorsque je modifie le mon modèle et qu'il met à jour les pages l'utilisant, j'ai le contenu de chacune des cellules du modèle qui perdent leurs caractéristiques dans les page mise à jour (plus de resize automatique, 800 pixel de hauteur fixe).
Je suis obligé de couper coller au même endroit chaque contenu de chaque cellule de chaque page pour que tout redevienne normal.

une soluce?

Merci d'avance

nico-k
wwww.neo-prod.com
Publicado el 30,mayo 2005 - 15:35
Salut, je n'ai pas de reponse a ton prob, mais ça m'interesse de savoir comment tu utilises une cellule pour gerer les differentes hauteurs de pages appartenant a un modele

Merci
Publicado el 30,mayo 2005 - 18:58
j'ai fait une page rapidement avec une source démo (modèle et 2 pages fr/en).
J'espère que ça t'aidera et attention au problème signalé lors de la mise à jour du modèle.

http://webdev.neo-prod.com/