PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → pb de niveau d'arbre
pb de niveau d'arbre
Iniciado por jean, 14,jun. 2005 17:22 - 3 respuestas
Publicado el 14,junio 2005 - 17:22
j'ai eu une réponse de support technique en ce qui concerne mon pb et voici ce qu'ils ont répondu:

Nous avons lu votre description avec attention. Nous avons bien observé le fonctionnement décrit.
Nous avons immédiatement enregistré et transmis vos éléments à notre équipe Développement et à notre équipe Qualité.

Le blocage observé survient selon le nombre de caractères total dans une branche. Plus les libellé des noeuds seront important plus le blocage surviendra rapidement. Nous vous conseillons donc de limiter au maximum le nombre de caractères utiliser dans l'attente d'un correctif sur cet incident.

Si cette intervention donne suite à une modification, une évolution ou une correction dans WebDev et si un abonnement LST à votre nom est en cours à la date de disponibilité de cette nouvelle version, le service de "notification automatique", vous enverra un mail informatif à l'adresse attachée à votre fiche.

Si malgré le soin particulier apporté au traitement de votre demande notre réponse ne vous satisfait pas entièrement, renvoyez simplement une requête avec la question initiale, la réponse faite et votre commentaire. Nous pourrons ainsi compléter notre réponse.
Publicado el 14,junio 2005 - 18:26
Merci Jean, à moi ils m'ont dis qu'il ne comprenaient pas mon problème...

Salutations!

Bon dev!
Publicado el 16,junio 2005 - 11:44
Depuis le mois de février j'ai envoyé 2 fois un projet essai treeview qui démontre le problème de blocage, en retour j'ai 2 numéros d'incident et j'attends la résolution.

Je pense qu'il faut vraiment faire pression via la hotline car il est anormal que des incidents techniques reproductibles et bloquant l'objet treeview ne soient pas pris en compte, ou alors il supprime le treeview de la V9 et on demandera aux WTablettes de nous dépanner !

JC Lequeux
Publicado el 20,junio 2005 - 12:21
Tout à fait d'accord j'ai moi aussi un numéro d'incident, s'ils n'arrive pas à le résolver c peut être qu'il y en a trop....

ca laisse dubitatif...

Salutations!

Js