PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai inclus dans ma page html un menu javascript que j'appelle depuis un champ html de cette façon: <SCRIPT language="javascript" src="/Rep_WEB/Menu_principal.js">&l… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« j'ai la version 30-70122c de WEBDEV et il est impossible d'effectuer les mises à jour telechargeables sur le site de PCsoft !!! Minimum requise : 30-70123x. Y'a t-il une mise à jou… »
Iniciado en 08 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J ai un lien dans une zone répétée qui s ouvre correctement avec la syntaxe suivante : FichierAffiche(Procedures_globales_de_NSI.GloPath+ReqLienFichier.NomFichier,"applic… »
Iniciado en 15 abr. 2004 por
« Bonjour à tous, lorsque j'utilise cette commande après avoir créé mon fichier Excel : FichierAffiche(sFic, "application/vnd.ms-excel") Excel s'ouvre mais j'ai comme résultat l'in… »
Iniciado en 08 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je récupère du texte dans un fichier hyperfile que j'affiche dans un champ libellé mais il n'est pas justifié à droite. Y a-t-il une option dans la description du libellé?… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour ! J'ai une zone description qui apparaît bizarrement à l'écran comme vous pouvez le constater ici : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 M… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« Jusque maintenant j'ai toujours fait mes deploiement via support CD. L'installation est alors facile. Je dois mettre en oeuvre un serveur (multisites) pour permettre les installati… »
Iniciado en 08 jul. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai un fichier Client qui possède une id automatique "ID_Client" ainsi que d'autres colonnes. J'ai créé une page web contenant un tableau affichant les éléments de ce fic… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« Après avoir configuré un nouveau serveur de déploiement, l'installation à distance d'une application Webdev n'a pas posé de problème. Par contre, lors de la mise à jour l'installat… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
« Est il possible d'obtenir un champ avec un fond transparent (champs ou superchamp...) Merci d'avance! Salutations a tous!… »
Iniciado en 08 jul. 2004 por
No hay respuesta