PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J’utilise la fonction FichierAffiche pour télécharger un fichier texte; Ca fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche: "Erreur CGI… »
Iniciado en 22 dic. 2003 por
No hay respuesta
« J'ai l'impression que la fonction "Table..occurrence" ne renvoie par le nombre total de lignes dans une table mais seulement le nombre de lignes de la table AFFICHEES dans la page.… »
Iniciado en 19 dic. 2003 por
« Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec celle livrée sur la LST 55.… »
Iniciado en 19 dic. 2003 por
« Bonjour, Sur ma machine avec license de déploiement, j'ai configuré mon serveur FTP, mon serveur WebDev7 et j'ai donné les droits d'accès tel que mentionné dans la documentation. … »
Iniciado en 19 dic. 2003 por
No hay respuesta
« Lorsque l'on met en bibliotheque un projet WebDev7, (pour créer l'installation client par exemple), on saisi a un moment donné les informations sur le nom de la société, du logicie… »
Iniciado en 19 dic. 2003 por
No hay respuesta
« Au transfert d'un projet de WebDev1.5 vers WebDev7 il semble que l'action de l'instruction "Changeséparateur(Sepdécimal,".") n'aie plus le même effet. Dans WebDev 1.5 pas de probl… »
Iniciado en 19 dic. 2003 por
« Bonjour, Je voudrais mettre en service un petit site permettant via des critères de recherche d'accéder aux documents principaux de mon entreprise. Comment gérer cela au mieux? Doi… »
Iniciado en 18 dic. 2003 por
« comment changer le contenu d'un champ flash par programation. j'ai essayé la methode jsmethode(champ,"loadmovie",nomdufichier) mais cela ne fonctionne pas. merci de votre aide j… »
Iniciado en 18 dic. 2003 por
« Bonjour , Je dispose d'un PC equipé de XP Pro. Je voudrais tester mon 1 er site et lorque je clique sur GO il affiche un message d'erreur sur ma page internet ( impossible d'affich… »
Iniciado en 16 dic. 2003 por
« Bonjour; J'ai un champ de saisie de type texte pour un "code postal" du Canada du genre H7P2E2. Est-ce qu'il y a un moyen de valider la valeur de ce champ? Merci.… »
Iniciado en 19 dic. 2003 por