PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« --------------------------------- Charte du News Group WebDev --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) professionnel sur WebDev. WebDev est un AG… »
Iniciado en 19 jun. 2001 por
« Bonjour, comment faire pour modifiér manuellement le code HTML générée par WebDev ??… »
Iniciado en 07 jun. 2001 por
« Bonjour j'ai cree une table memoire comme ceci: hlitpremier("compte","cocleunik") tantque (pas h.endehors) tableajoute("TABLE",compte.datecreation+tab+compte.comptepop) hlitsuivan… »
Iniciado en 14 jun. 2001 por
4 respuestas
« Comment faire pour utiliser les caractères turques, polonais et italiens dans un site ?… »
Iniciado en 18 jun. 2001 por
« Bonjour à tous, J'ai un serveur webdev avec plusieurs sous-domaines définis dans IIS4 : site1.mondomaine.com site2.mondomaine.com site3.mondomaine.com et évidemment www.mondomaine… »
Iniciado en 18 jun. 2001 por
No hay respuesta
« Bonjour, est -il possible de changer le style d'un libelle par programmation ? Ex: Barré ou souligné lors de l'affichage sous conditions ? Merci, -- Arnaud DELARUE a.delarue@de… »
Iniciado en 17 jun. 2001 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je viens d'importer un fichier Excel vers un fichier HF. Jusque là, pas de problème. Le tri des données HF se faisant au détriment de la logique (en effet, "Z" (ma… »
Iniciado en 17 jun. 2001 por
No hay respuesta
« Salut a tous ! Je fais un test de Honolulu 2 sur un W2000 Pro avec IIS ... L'application WEBDocs ne permet pas d'envoyer les fichiers pour une raison de droits utilisateurs.... J'… »
Iniciado en 13 jun. 2001 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à des fichiers HF situés sur un autre serveur que le serveur WEB (ceux-ci sont en réseau local NT) . J'utilise IIS version 4. Le serveur IIS r… »
Iniciado en 14 jun. 2001 por
2 respuestas
« Bonjour ! J'ai une table associee a un fichier hyperfile. comment faire pour qu'en cliquant sur un bouton, la table soit triee selon critere donné (order by en SQL). Je suis debut… »
Iniciado en 11 jun. 2001 por
3 respuestas