PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → WD26 / HFCS 29 HFCS ne peut plus accéder aux fichiers
WD26 / HFCS 29 HFCS ne peut plus accéder aux fichiers
Iniciado por Mat, 25,abr. 2024 12:38 - 1 respuesta
Publicado el 25,abril 2024 - 12:38
Bonjour,

J'ai un problème extraordinaire : je n'arrive plus à faire fonctionner HFCS. Un de mes clients a eu une coupure de courant (malgré l'UPS...) et n'a ensuite plus pu démarrer mon application. Le message d'erreur donne le code 70199, le résultat est que le fichier de configuration ne peut pas être lu. Ce qui est extraordinaire, c'est que cela s'applique également à une installation de test qui n'était pas utilisée. Après avoir réindexé les fichiers et arrêté le serveur Hyper File, l'application fonctionne sans problème sous HF Classic. J'ai donc désinstallé complètement HFCS et le Control Center, y compris tous les fichiers restants dans le répertoire du programme, réinstallé HFCS 26, mis à niveau vers la version 29, rien à faire. Les fichiers ne peuvent pas être lus sous HFCS, bien que tout fonctionne sans problème sous HF Classic. Apparemment, la raison se trouve dans les fichiers système de HFCS, mais je n'y connais rien. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci
Mat
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 28,abril 2024 - 16:09
Finalement, il ne restait plus qu'à supprimer tous les onglets système du HFCS, ce qui est apparemment possible sans causer de dommages supplémentaires et a permis au HFCS de fonctionner à nouveau.