PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Bêta-Version. Retrouvez cette information sur note site : http://www.pcsoft.fr/actu.… »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
« j'ai 2 questions: 1- l'éditeur d'analyse permet de faire une liaison d'une clé unique vers une clé avec doublons seulement (Du moins, lelon mes essais; Corrigez-moi si je suis dan… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Bonjour, je suis dans ma phase de découverte et prise en main de l'outil webdev et je n'arrive pas à trouver éviter la répétition d'une image de fond d'écran. Merci pour votre cou… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja realise une interface entre windev et un OCR ? je dois pour un soft recuperer des infos sur un support genre carte identite ou passeport. ave… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Voila je suis nouveau sur windev (avant j'etais sur du php) et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu. Je doit enregistrer dans ma db une categorie de joueur mé dans mon form… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Bonjour, j'ai un état dont la source de données est une requête SQL ODBC. J'aimerait effectuer une rupture programmée quand une condition est remplie. J'ai placé mont test dans "… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont aidée pour mes précédentes questions. Je rencontre un nouveau problème. Pour envoyer un fichier HTML en pièce jointe dans un mail, je souhaite… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
2 respuestas
« bonjour, J utilise le Wdetat!!! Comment Joindre plusieurs Etats dans un seul apercu?? et comment remplit-on une table dans un etat avec des rubriques tableau d un fichier??? merci … »
Iniciado en 22 abr. 2004 por
« Un truc tout bête... Comment peux-t-on récupérer la liste des rubriques d'un fichier (tel qu'il est défini dans l'éditeur d'analyse) ?? Par exemple pour mettre cette liste dans un… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Bonjour, J'ai un probleme lorsque je selectionne plusieurs lignes dans une table memoire les element retourné ne sont pas les bons. exemple si je selectionne de la ligne 1 à la l… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
No hay respuesta