PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Quel serait la/les fonction(s) à utiliser pour que lorsque qu'un programme est lancé, il vérifie la version des fichiers de données (FIC) et les mettents a jours si neces… »
Iniciado en 09 abr. 2004 por
« Je fais un etat comprenant une rupture Haut de rupture : Entete de colonne de mon tableau Corps : Lignes de mon tableau (Libelle - Nb) Fin de rupture : un total sur une colonne du… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
« Peut-on créer des zone dans la barre de messages, à la manière d'un barre d'état comme dans de nombreux soft.… »
Iniciado en 12 abr. 2004 por
« j'ai essayé de comprendre comment les pièces jointes étaient gérées dans l'exemple fourni avec windev "Mailing par emails". Malheureusement je n'y parvient pas! ce que j'ai compris… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour. Depuis une appli windev , je souhaite créer une page "Actualité" qui contiendrait des infos mise à disposition sur une base distante, idéalement sur un serveur d'hébergeme… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
« Erreur de compilation... "Appel de methode sans parametre indiponible : rajouter()." C'est quoi le probleme là? j'ai meme pas de fonction rajouter moi !!!! Il est possible peut etr… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Depuis quelques jours sur mon poste de développement, j'ai une bizarrerie.... Aucune impression ne fonctione depuis Windev en mode test ou exe, j'ai un "mini" ape… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
No hay respuesta
« -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Mon problème se presente de la façon suivante 1) J'ais 1 fichier client + 1 fichier menu … »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai 3 fichiers AS400(acces natif) et 3 fichiers HF 5.5. Aléatoirement à la lecture de n'importe lequel fichier HF5.5 j'ai le message suivant: La DLL AS400 n'a pas été trouvée. L'a… »
Iniciado en 05 abr. 2004 por
« J'ai un petit souci je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction pourtant je possède bien la DLL PSAPI.DLL alors si vous pouviez m'aider à la faire fonctionner merci d'avance… »
Iniciado en 13 abr. 2004 por
No hay respuesta