PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Je n'arrice pas à isoler le numéro appelant.... telNuméroAppelant() Le modem est certifié call id. En utilisant l'exemple WD7 Téléphpnie je n'ai pas le résultat escompté. Quit peur… »
Iniciado en 09 mar. 2004 por
« Bonjour, Je suis en train de développer un pseudo environnement de développement un peu particulier. Pour celà, j'ai besoin, comme dans tout bon environnement de développement, d… »
Iniciado en 09 mar. 2004 por
« Peux ton utilser des jointures du type inner join dans notre requete sql avec la fontion hexecuterequeteSql. Si oui comment, sinon quelle autre fonction utiliser c'est pour lire d… »
Iniciado en 08 mar. 2004 por
« Bonjour. LanceAppli ne fonctionne pas quand j'utilise les symboles < et >. Par exemple, si j'entre : LanceAppli("dir > fichier.txt", exeActif, exeBloquant) le fichier "fi… »
Iniciado en 09 mar. 2004 por
« J'ai plusieurs combo dans une fiche. Je sélectionne une valeur dans la première combo. Je souhaite que cette valeur devienne un paramètre pour remplir la deuxième combo. Si je mets… »
Iniciado en 04 mar. 2004 por
« Salut Suite à la mise a jour serveur Novell 6 il m arrive plein de plantage pour une appli reseau avec 20 users connectes du genre : Acces concurrentiel et positionement sur enr in… »
Iniciado en 09 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Est-il possible de migrer de la version 4 vers la 7.5 en 32 bits. Mercis par avance.… »
Iniciado en 07 mar. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, J'essaie de quitter mon application à partir d'un thread. A savoir, je met le code FinProgramme dans un thread et celà ne quitte pas l'application... Que faire pour quitt… »
Iniciado en 09 mar. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais récupérer le nom de l’ordinateur avec windev 7.5, je n’ai pas trouvé de fonction le permettant. Comment faire avec Windev 7.5 ? Merci pour votre aide.… »
Iniciado en 11 feb. 2004 por
« J'ai un problème sur certain poste seulement. tout les ordinateur sont en 1024X768. Lorsque j'installe mon application, sur certain poste, mes fenêtres sont beaucoup plus grosse qu… »
Iniciado en 08 mar. 2004 por