PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Problème avec un bloc d'itération contenant un état interne
Problème avec un bloc d'itération contenant un état interne
Iniciado por Nico47, 19,ene. 2005 15:13 - 6 respuestas
Publicado el 19,enero 2005 - 15:13
Bonjour, je suis débutant sur Windev et j'ai un soucis dans un état avec un bloc d'itération contenant un état interne.
J'ai un état représentant une fiche de tiers. Avant cet état on peut sélectionner
d'afficher ou non les informations comptables du tiers.
J'ai donc un état principal avec les informations générales, contenant un état interne avec les informations comptables. Cet état est composé des blocs suivants :
Début de document, Corps, Complément de corps et le bloc d'itération.
En fonction de la sélection, on affiche ou non le bloc d'itération qui contient l'état interne après l'avoir substitué avec le bloc complément de corps.
Le problème est que lors de l'édition de l'état, le contenu du bloc d'itération (l'état interne donc) s'affiche sur une seule et unique ligne alors qu'il en contient plus d'une trentaine ce qui le rend ilisible.
Où dois-je regarder pour résoudre ce problème ?
Publicado el 19,enero 2005 - 16:39
Pour info mes blocs ont ces propriétés :
- Bloc CORPS :
. Visible : coché
. Bloc sécable : coché
. Répété jusqu'en bas de page : décoché
. Saut de page après bloc : coché
. Complétion : décoché
. Prolonger les colonnes du tableau... : grisé car pas de tableau
- Bloc COMPLEMENT_CORPS :
. Position d'impression du bloc : Juste après le bloc "Corps"
. Visible : coché
. Bloc sécable : coché
. Saut de page après bloc : décoché
. Prolonger les colonnes du tableau... : grisé car pas de tableau
- Bloc CORPS :
. Visible : coché
. Bloc sécable : coché
. Répété jusqu'en bas de page : décoché
. Saut de page après bloc : coché
. Complétion : décoché
. Prolonger les colonnes du tableau... : grisé car pas de tableau
- Etat Interne :
. Visible : coché