PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Nb max de plans par fenetre
Nb max de plans par fenetre
Iniciado por olivier jimenez, 30,ene. 2005 16:38 - 2 respuestas
Publicado el 30,enero 2005 - 16:38
Est ce que le fait de mettre un grand nombre de plan sur un même fenetre peut entrainer des problèmes ? Actuellement, sur la fenetre principale de mon appli j'ai 19 plans qui contiennent chacun des boutons et des images liées à chacun des menus de mon appli et chaque ouverture d'une fenetre fille MDI, je place la fenetremere sur le plan correspondant à cette fenetre mdi. Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes à terme, si mon appli à une quarantaines de fenetres differentes et donc une quarantaine de plans sur ma fenetre mere ?
Publicado el 30,enero 2005 - 18:48
La gestion des modes plans peut rapidement s'avérer délicate. Il devient très difficile d'utiliser "EcranversFichier" et "FichierVersEcran" car c'est tout ce qui est sur les plans qui va être mise en tampon et cela peut provoquer des choses bizarres dans ta base de données.
Pour moi, les modes plans sont valables mais pas plus de 5. Ils sont très bons pour poser des questions (genre assistant) mais pas pour gérer une importante base de données.
Mais cela n'engage que moi...
Publicado el 01,febrero 2005 - 10:01
Oui mais ma fenetre mere ne contient aucun champ lié à la base de donnée pour justement éviter ces problèmes. Elle ne contient que des boutons, un graphe et des images.