PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Appel entrant
Appel entrant
Iniciado por François, 02,nov. 2005 15:45 - 3 respuestas
Publicado el 02,noviembre 2005 - 15:45
Je posséde un standad Alcatel. Sur mon pc, j'ai installé PIMphony ce qui me permet d'effectué des appels sortants grace au périphérique TAPI qu"alcatel a ajouté via Pimphony.
J'ai un soucis avec la détection des appels entrants qui ne sont pas détectés.

j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je ne vois pas ce qui ne va pas.

J'utilise le meme periphérique TAPI pour les entrant et les sortants : ALCATEL-14 (14 étant mon n° de poste)

Si quelqu'un a une petites idee sur la question Merci.

François
Publicado el 02,noviembre 2005 - 19:21
normalement en prenant l'exemple de Windev, ça fonctionne de suite.

tu n'as pas du tout de message windows à l'appel.

Yvan


François wrote:
Je posséde un standad Alcatel. Sur mon pc, j'ai installé PIMphony ce qui me permet d'effectué des appels sortants grace au périphérique TAPI qu"alcatel a ajouté via Pimphony.
J'ai un soucis avec la détection des appels entrants qui ne sont pas détectés.

j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je ne vois pas ce qui ne va pas.

J'utilise le meme periphérique TAPI pour les entrant et les sortants : ALCATEL-14 (14 étant mon n° de poste)

Si quelqu'un a une petites idee sur la question Merci.

François


Publicado el 02,noviembre 2005 - 19:22
pimphony détect l'appel ?

François wrote:
Je posséde un standad Alcatel. Sur mon pc, j'ai installé PIMphony ce qui me permet d'effectué des appels sortants grace au périphérique TAPI qu"alcatel a ajouté via Pimphony.
J'ai un soucis avec la détection des appels entrants qui ne sont pas détectés.

j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je ne vois pas ce qui ne va pas.

J'utilise le meme periphérique TAPI pour les entrant et les sortants : ALCATEL-14 (14 étant mon n° de poste)

Si quelqu'un a une petites idee sur la question Merci.

François


Publicado el 03,noviembre 2005 - 15:11
Pimphony détecte bien l'appel
Mais pas mon application, ni meme l'exemple windev.

Merci