PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Performance Windev 9 et 10 ?
Performance Windev 9 et 10 ?
Iniciado por Olivier C, 11,ene. 2006 11:04 - 4 respuestas
Publicado el 11,enero 2006 - 11:04
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si parmis vous, certain avait constaté une amélioration des performances (vitesse d'execution des applications) entre le passage de windev 9 à windev 10 ?

merci,
Publicado el 11,enero 2006 - 11:40
Bonjour,
J'ai fait quelques tests comparatifs entre la V9 et la V10, et effectivement jai constaté une amélioration des performances.
Par exemple, la partie "code du développeur" d'une procédure est passé de 9 secondes à 1,5 seconde, et ce sans aucune modification. C'est bien sur un cas particulier, l'application dans son ensemble n'est pas 6 fois plus rapide vu que le reste des instruction de la procédure (50% du temps avant ) n'est pas beaucoup plus rapide.
Disons que globalement l'application semble un peu plus réactive.

Je n'ai par contre pas encore aut le temps de vérifier l'efficacité du typage des indirections.

Frédéric.
Publicado el 11,enero 2006 - 11:42
Oui il y a amélioration de vitesse, mais sans pouvoir en tirer une règle précise. Certains traitements sont plus rapides, d'autres pareils. Et je n'ai eu aucun ralentissement par rapport à la 9. Par contre j'ai remarqué que l'utilisation du GFI (je conseille de le brancher les applis deviennent bien plus ergonomiques) ralentissait un peu l'affichage, et qu'en gros on revenait à la vitesse 9.
Publicado el 11,enero 2006 - 11:42
Je travaille en mode client serveur. En local, je n'ai pas vu de différence,
en acces adsl par contre j'ai des soucis de blocage de fenetre (en cours au
ST) et la vitesse est + lente qu'avec le WD9
"Olivier C" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:
43c4c7f8$1@news.pcsoft.fr...


Bonjour,

J'aurai aimé savoir si parmis vous, certain avait constaté une
amélioration des performances (vitesse d'execution des applications) entre
le passage de windev 9 à windev 10 ?

merci,
Publicado el 11,enero 2006 - 14:23
Salut

Grosso modo, il me semble que l'affichage est plus rapide en exécution, de même que le lancement d'une application.

Pas de Pb majeur - en fait un petit PB vite résolu dans une seule appli - et aucun blocage ou ralentissement.

Je suis en HF classique.

Bon Dév