PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → FTPrecupere
FTPrecupere
Iniciado por Thomas Arnold, 02,mar. 2006 16:54 - No hay respuesta
Publicado el 02,marzo 2006 - 16:54
Bonjour,


je suis bloqué avec la fonction FTPrecupere ...

je récupère une partie des fichiers correctement listés par FtplisteFichier() mais je bloque sur d'autre . le message d'erreur est :inaccessible ou non trouvé.


La manip ne pose aucun problème avec la console MS-DOS suivante :

ftp (adresse IP)
get (nom de fichier)
bye

Voici ci dessous les post publiés dans le passé sur ce même forum ...


Si quelqu'un a trouvé la raison ...

------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à faire marcher la fonction FTPrecupere dans le cas ci-après, car à chaque fois j'ai un message DOSSIER.SOUS_DOSSIER.FICHIER inaccessible ou non trouvé.

Le serveur FTP est un mainframe-IBM en EBCDIC fonctionnant sous MVS, et la station cliente fonctionne sous Windows XP PRO pack 1. Le problème ne semble pas venir d'XP en lui-même, car les commandes FTP de Windows en mode DOS fonctionnent parfaitement sur le mainframe.
(CWD, GET, PUT, etc...).

Si j'exécute auparavant la fonction FTPCommande("CWD DOSSIER.SOUS_DOSSIER"), elle s'effectue sans retourner d'erreur.
Ensuite, FTPrecupere affiche cette fois-ci FICHIER inaccessible ou non trouvé.

J'ai remplacé le séparateur DOSSIER.SOUS_DOSSIER.FICHIER par un / puis un \, mais rien n'y fait, seul le point est autorisé.

Quelqu'un a-t'il une idée? Merci par avance.


Re: fonction FTPRecupere

De : Philippe Thiault
Le : 19/04/2005 15:27


J'ai le même problème en Windev9 et je constate également que les commandes Ftp Windows fonctionnent. Je veux faire des transferts entre Aix et W2000 et Ftprecupère ne rerouve jamais les fichiers que j'arrive à afficher avec FtpListefichier() !!!