PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Grâce à la fonction "TitreEnCours" vous pouvez personnaliser le titre de la fenêtre en cours. La fonction permet : - De modifier la couleur de fond du titre - De changer … »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Help, Je cherche un moyen de lire unebase de données cobol-vision pour tranférer les données dans Windev. J'ai bien trouvé l'odbc acuodbc, mais pour le télérchager i lfaut payer c… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Bonjour, j'ai importé dans mon analyse deux tables d'une base Access 2000. J'execute cette requete: HExécuteRequêteSQL(MaReq,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"SELECT * FROM INDE… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
« Bonjour, Je viens de créer une application en HyperFile Classique...Je souhaiterais gérer la réplication. Je suis donc allé sous mon analyse et plus précisement sur les fichiers … »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Depuis l'installation de la version 90034J j'ai une erreur lorsque j'installe des mises à jour de mon programme sur le poste serveur : Erreur echec de changement de répertoire vers… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Bonjour, je voudrais connaitre votre expérience sur les caractéristiques de la machine serveur HF ? Memoire processeur ... Systeme d'exploitation ... j'aurai 3 applications avec … »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour, Voici la problématique : J'ai un poste de développement avec Windev 9 et un Serveur HyperFile en Local, et un Serveur HyperFile autonome sur un autre réseau. J'ai mis à… »
Iniciado en 30 sep. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, je suis en train de migrer une application écrite en Windev 5.5 vers Windev 9. Pour le moment tout se passe correctement excepté l'utilisation de hVueVersFichier. En effe… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Bonjour, dans mon application lorsque je change de fenetre fille, j'ai systématiquement un petit "clignotement" agaçant. La nouvelle fenetre s'ouvre et on apparaitre très rapidem… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je ne sais lequel choisir pour installer mon serveur Hyperfile C/S : Windows Small Businness System ou Mandriva Limited Edition 2005...d'où mes questions à la communauté.… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por