PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Qui a déjà fait un test avec sqlserver accès natif Windev 9 ? Dur, dur de comprendre les erreurs de connexion au serveur ... Peut on créer une base sqlserver à partir de windev san… »
Iniciado en 11 feb. 2005 por
« J'ai un probléme avec HTTPRequete. J'utilise HTTPRequete pour extraire des données d'une page web. Tout fonctionnait bien quand à un moment sur un de mes ordinateurs j'ai eu le me… »
Iniciado en 12 feb. 2005 por
« Bjr, A partir d'un poste Windev A, je dois lancer des exécutables sur plusieurs postes (Exemple : Arrêter les postes B et C, ou lancer NOTEPAD.EXE sur C avec exécution sur C) Je … »
Iniciado en 12 feb. 2005 por
« En C, ja manipulais des tableaux de fonctions comme ci-dessous : void (*pf_fct[])() = { fonction1, fonction2, fonction3, fonction4, etc... } ; fonction1, fonction2, fonction3, fo… »
Iniciado en 08 feb. 2005 por
2 respuestas
« J'ai une appli qui a entre autre comme clé de sécurité le nom et le prénom d'une personne, le tout stocké dans un fichier ZZZ.fic. Dans la version démo, ces 2 champs sont renseigné… »
Iniciado en 11 feb. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour Configuration: P4 win 2000 Windev 80315j ,sous réseau Problème : Lors je cherche dans champs1 = OK , mais dans le champs2 la recherche est plus lente(affiche caractère pa… »
Iniciado en 12 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Soit un état qui contient 2 colonnes dans un tableau. colonne1 colonne2 Dans le code d'ouverture de l'état, la colonne 2 est rendue invisible via l'instruction colonne2..… »
Iniciado en 12 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Comment lancer un événement lors de la fin d'un thread ? Camille… »
Iniciado en 11 feb. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour J'ai un problème avec un fichier de taille 315.525 kilo octets. J'ai remarqué que lorsque je lance mon application le matin, le premier enregistrement que j'effectue dans … »
Iniciado en 11 feb. 2005 por
« Bonjour, Quand j'utilise la fonction TAbleTrie, une donnée est sélectionnée (celle du milieu) et pas moyen de l'enlever, meme si je fais TableSelectMoins(Table) et TableSelectPlus… »
Iniciado en 10 feb. 2005 por