PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai créé un tableau et je voudrais qu'il soit en affichage à l'exception d'une colonne. J'ai mis le tableau en général en AffichageSeulement et la colonne en question e… »
Iniciado en 01 feb. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Dans un état rempli à partir d'une base de données hyperfile, j'ai un problème avec mes champs RTF: Dans les détails du champs je coche "auto-extensible" et pas "sécable"… »
Iniciado en 01 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table avec une clé primaire et deux clés secondaires. Je souhaite créer une clé composée avec la clé primaire et une des clés secondaires. Table : Utilisation … »
Iniciado en 01 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Est-ce possible d'attribuer par programmation la couleur du texte d'une ligne sélectionnée d'un tableau ? J'ai bien sûr regarder dans l'onglet style de la description du tableau ma… »
Iniciado en 01 feb. 2005 por
5 respuestas
« Re Bonjour, J'aimerais pouvoir selectionner entierement ma table fichier apres avoir réalisé mon filtre dessus. Par exemple j'ai 24 enregistrements dans ma table, 23 sont visible… »
Iniciado en 01 feb. 2005 por
« Salut, Je cherche à ajouter des enregistrements réalisés avec Windev9 dans un fichier HF d'un site web réalisé avec WebDev9. Comment faire ? Avez vous un exemple de code ? Merci … »
Iniciado en 30 ene. 2005 por
2 respuestas
« Est ce que le fait de mettre un grand nombre de plan sur un même fenetre peut entrainer des problèmes ? Actuellement, sur la fenetre principale de mon appli j'ai 19 plans qui conti… »
Iniciado en 30 ene. 2005 por
« Bonsoir Suite à un crash machine, j'ai du changer de PC. J'utilise actuellement un AMD Athlon 3000 + avec 512 Mo de ram et 160Giga de disque dur. Impossible d'utiliser windev 8 ou … »
Iniciado en 30 ene. 2005 por
« Bonjour, Dans le developpement d'une application, j'ai installé MSagent, les agents sont présents, ils s'activent correctement, parle, bouge etc.... Mon probleme est le suivant, … »
Iniciado en 07 oct. 2004 por
« Salut à toutes & tous, dans l'usage du centre de contrôle hyper-file, j'ai bien à gauche le treeview, je clique sur le fichier que je désire explorer, ses renseignements généraux … »
Iniciado en 28 ene. 2005 por